Pendant une semaine, une entreprise joyeuse à Hurghada

En mars dernier, je suis allé avec des amis pour se reposer à Hurghada, oh amusez-vous là-bas! Les bons sont sortis du tout chère, environ 14 000 par semaine dans l'hôtel 4 étoiles sur le très babe. Réservé en 2 semaines, il était donc temps de rassembler et d'acheter des billets de train pour Moscou. Le jour de x, j'ai quitté les Chaepovets de Native Cherepovets sur notre train d'entreprise Cherepovets-Moscou. Le matin se trouvaient à la gare de Yaroslavl. Est immédiatement allé à Sheremetyevo. Le départ de nous était à 14h30, alors ils sont venus là-bas et l'enregistrement a déjà commencé. Nous avons reçu les passages d'embarquement, toutes les inspections et contrôles considérés ont eu lieu et sont entrés dans la zone libre, où il y avait déjà un moment de boire une tasse de café (je dirai aux prix cosmiques), passez à travers

Pendant une semaine, une entreprise joyeuse à Hurghada 9968_1

Sur les magasins (chocolats encastrés et parfums de marque). J'aime apporter des parfums des aéroports. Passé l'atterrissage et ici nous sommes dans l'avion. Ils ont pris leurs places et après quelques minutes déjà grinchées. Adieu à la Russie, oui Bonjour Hurghada Solar. Environ 3,5 heures ont volé, dîner nourri et apporté du thé et des boissons. Coût de vol sans aventure. Fente exactement à l'aéroport de Hurghada.

Pendant une semaine, une entreprise joyeuse à Hurghada 9968_2

La température est d'environ 28 degrés. Et nous sommes en jeans, les confitures chaudes, l'horreur ((((eckings personnels ont été passés. Intédita une marque de visa, ils ont reçu des bagages et se dirigèrent à l'extérieur de l'aéroport. J'ai trouvé leur bus et venaient le long de la voie des touristes un Peu d'hôtels. Notre Bella Vista 4 étoiles sur Sheraton Road. L'hôtel est neuf en apparence, tout est là, à l'extérieur d'une bouquet de boutiques, de supermarchés, de boutiques de souvenirs, de discothèques, de conducteurs de taxi rejoindra les tribunaux, bibéra sans fin. Le premier jour, nous sommes immédiatement allés nager, n'a pas eu le temps de démonter vos affaires. Le chauffeur est chaud et la mer rouge de la beauté incroyable, surtout quand ils soudés à Hurghada, ils ont vu des lagunes turquoises de la fenêtre. Beau! sur les excursions Ils ont décidé de ne pas conduire, ils ont planifié la prochaine fois. Au cours de la journée, ils se trouvaient sur place, baigné, bronzer, pendus du temps amusant. Et le soir, nous sommes allés à la discothèque, ils s'amusaient en général. J'ai un souvenir Pour nous-mêmes, des parents et des êtres chers. Denefi a volé rapidement. Je veux revenir à nouveau. Fit to mo SC, vient de commencer le printemps, les ruisseaux, la pluie. Et nous sommes bronzés et heureux!