Louxor - Un musée en plein air!

L'Egypte est un pays incroyable avec une histoire incroyable, un pays de grandes pyramides et une mer rouge inoubliable! Tous les touristes adorent ce paradis Coin africain.

Mais dans la vie un peu différent. Tout touriste choisit d'où il détient des vacances basées sur les conditions de vie, le prix et la mer chaleureuse. Mais en sachant un peu plus sur les pyramides égyptiennes et elle-même sur la beauté sous-marine de la mer Rouge, il vole ici. Donc c'était avec moi. Mais il y avait une semaine de vacances et j'ai commencé à penser - qu'avoir-je vu en Égypte en dehors de la mer? Rien! Oui, et dans l'esprit a commencé à émerger la phrase de son collègue: "Nous visitons l'Egypte et de ne pas visiter Louxor - cela ne veut pas visiter l'Egypte!" Par conséquent, j'ai décidé de visiter cette ancienne ville égyptienne avec une histoire très lointaine.

Note pour les touristes: une visite de Louxor prend une journée entière, départ d'environ 6 heures du matin, arrivée à 20 heures. La route prend environ 4 heures dans une direction (c'est de Hurghada). 9 dollars de coût pour de l'argent.

La route de Louxor était intéressante, alors que vous traversez le désert arabe, parmi les montagnes, de beaux paysages, le guide raconte le programme d'excursions, des faits historiques et d'autres informations utiles.

Louxor - Un musée en plein air! 9841_1

Nous n'avions pas le temps de regarder en arrière, comme nous l'avons fait le premier arrêt - a commencé avec le temple de Karnak.

Louxor - Un musée en plein air! 9841_2

Ici, j'ai compris que je suis en Egypte! C'était impressionnant! Un grand nombre de sphinx, colonnes géantes, murs peints et plafonds - tout cela a été contraint de plonger dans ces temps anciens lorsque Pharaon a jugé.

Louxor - Un musée en plein air! 9841_3

Louxor - Un musée en plein air! 9841_4

En outre, ce qui vaut la peine de faire attention à, il y avait une promenade sur l'une des plus grandes rivières du monde - comme un Nil et à cette époque, il y avait un déjeuner.

Louxor - Un musée en plein air! 9841_5

Satisfait, je me suis levé au sommet des belles banques de la ville et de bronzer au soleil.

Louxor - Un musée en plein air! 9841_6

Ensuite, nous sommes allés dans une autre partie de la ville, appelée «ville des morts», où ils ont fait une petite escale, qui regardent le colosse de Memnon,

Louxor - Un musée en plein air! 9841_7

Et puis allé au temple de la reine hatsput. C'était encore plus impressionnant que le temple karnakien! Je l'ai appelé "silence majestueux!" Ce temple rocheux a dépassé toutes les anciennes structures égyptiennes similaires existantes - ses tailles, ses architecture et ses décorations frappent tous les touristes.

Louxor - Un musée en plein air! 9841_8

À la fin de l'excursion, nous nous sommes arrêtés pour visiter la vallée des rois, où ils sont descendus dans la tombe des célèbres pharaons. C'est une très belle vue sur les murs, les plafonds étaient des signes multicolores, des dessins, c'était un sentiment que vous êtes entré dans ces temps historiques!

Ensuite, il est temps de retourner à l'hôtel. L'excursion était très intéressante et inoubliable! Le seul minimum était une température de l'air très élevée et un manque total de vent, alors vous renseigner avec une coiffe et des lunettes de soleil entier!