Ko Lan - un endroit où vit le vent ensoleillé

Soufflé à l'avance sur Internet Le calendrier du ferry municipal vers les îles, nous avons planifié un voyage au paradis. Les photos postées par les touristes réchauffaient notre intérêt et le faible coût des billets stimulés sur la route. Notre voyage a commencé avec le fait que nous avons dormi et réalisons qu'il n'y avait pas de temps à chercher "Tuk-tuk" - un type de transport bon marché thaïlandais, dans lequel les passagers sont transportés dans le corps d'un petit camion, a rapidement pris un taxi. . Le chauffeur de taxi parlait très mal en anglais et en demi-robes, Polnameks, nous lui avons expliqué que nous aimerions aller à la station de mer pour aller au ferry municipal pour aller à l'île de Ko Lan. Très probablement, de tout ce qui précède, le tapet a compris exactement Ko Lan et a conduit son "navire" droitier sur des vagues boueuses principalement par le mouvement de la moto de Pattya. Il a habilement coupé les motocyclistes et les cyclistes et a pavé son chemin avec des presses confiantes de Klasson. Il faisait déjà avance une jetée, près de laquelle trois navires de ferry se trouvaient. Le chauffeur de taxi est également confiant et comment il m'a semblé ajouter un autre glakka a volé dans un marina kilométrique et commença à être déplacé gaiement vers les navires.

Ko Lan - un endroit où vit le vent ensoleillé 9748_1

J'ai remarqué qu'en plus du nôtre, il n'y avait pas d'autres machines sur la longue jetée de mer. Peut-être qu'il n'y a qu'un mouvement piétonnier, car tous les autres touristes se sont déplacés sur leurs deux. Le conducteur s'est mal tourné vers l'un des trois navires, pourquoi c'était pour cela qu'il n'était pas possible de savoir, malgré le fait que le Tapet souhaitait toujours vous expliquer quelque chose. Surmener ses gonflements avec un thé généreux, nous avons balancé le ferry. Les billets au lieu de 80 roubles coûtent pour une raison quelconque 170, mais dans la tourmente, nous n'avons pas fait attention à elle. Le ferry était rempli de 60%.

Ko Lan - un endroit où vit le vent ensoleillé 9748_2

L'heure du départ s'est approchée, mais notre capitaine semble allumer. Il ressemblait à une bière et nous avons eu l'impression que pendant qu'il ne "dérangerait pas" de cette manière, nous ne nagerions nulle part. Au fait, beaucoup de nos compatriotes Beer ce matin étaient aussi impossibles. Le capitaine était très amusé par les exclamations des filles russes: "Allons-y!" Et il a volontiers répété "allé, est allé-conduit". Plus tard, nous avons appris que cette phrase peut être traduite de thaïlandais sur la façon de "aller à gauche". Que nous avons vu comme l'un des navires partit de la couchette à l'heure prévue. C'était un ferry municipal. Maintenant, nous avons tout compris et nous étions reconnaissants au chauffeur de taxi, qui nous a amenés à un ferry commercial plus coûteux. Municipal était incroyablement submergé par Thaïlandais, pour lequel ce ferry est le seul outil pour se rendre au lieu de résidence ou au travail. Les gens se trouvaient sur la chaleur sous le four novice le soleil, parmi les habitants, j'ai remarqué quelques touristes malchanceux allumés à la vapeur municipale. Désépunper en 10 minutes, nous dépassons facilement le navire surchargé et nous nous sommes arrêtés pour quelques îles sont arrivées sur KO LAN. Les bateaux traditionnels thaïlandais avec des moteurs lointains sont venus dans notre ferry et que les gens ont commencé à se réinitialiser soigneusement du navire, contrairement aux fortes vagues.

Ko Lan - un endroit où vit le vent ensoleillé 9748_3

Toodchasts, nous avons vu une peinture de paradis, une mer d'azur, du sable blanc et des palmiers - tout comme sur la publicité avec une île paradisée. Des chaises longues, montées pour un café, étaient presque toutes vides. Nous avons choisi des chaises longues et il y avait une institution où nous avons dû manger et boire toute la journée.

Ko Lan - un endroit où vit le vent ensoleillé 9748_4

Enquête de l'île, nous avons vu cela de la plage à l'intérieur des terres, une route de terre mène, les voitures n'ont pas été observées, seule une paire de scooters simples bouillie sur la chaleur. Nous déjeunons avec une délicieuse soupe de fruits de mer et une viande grillée, la buvant avec une bière locale. Pour les desserts a mangé de la crème glacée à fruits délicieux. Voici un ordre de grandeur moins de marchands que sur la plage de Pattaya.

Ko Lan - un endroit où vit le vent ensoleillé 9748_5

Les navires et les bateaux ont ensuite été brossés et apportaient des touristes. Toute la journée, nous étions sous le parapluie, laissant seulement l'examen de l'île ou nager dans la mer douce et propre., Mais le soir, ils sont toujours brûlés. Oui, juste sous le parapluie - Ce phénomène s'appelle un vent ensoleillé et en général le soleil en Thaïlande est très actif, soyez prudent. Retour à réaliser comme il a été décidé, nous avons collecté des choses et avons approché les bateaux qui nous ont emmené au premier ferry inverse. Déjà un autre, mais au moins un capitaine amusant a vendu de la bière, plaisantait comme il le pouvait à Thaïlandais et devant la Pattia, le bateau était tellement en colère, ce que nous pensions que nous allons retourner et avoir déjà accepté de monter. Mais tout coûte, sortir avec une chaussure, nous avons tourné à gauche de la jetée et nous nous sommes vite assis dans le bien-aimé McDonalds non loin de la rue de la marche.