Combinaison de soi d'impressions et de tranquillité.

Sur l'île de Kos, j'étais un conjoint en septembre 2013. Et nous sommes tombés amoureux de cette île à première vue. Il est impossible de rester indifférent à la magnificence de la nature de la broche. L'île entoure de tous les côtés de la mer Égée et la nature de l'île est pleine de contrastes: les plages de sable blanc et les montagnes avec des forêts de conifères, ainsi que des champs et des villes et des villages se noient en verdure et de couleurs exotiques et tout Cette beauté ajustée sur une petite île, que vous pouvez parcourir dans quelques heures en voiture, ce que nous avons fait. Cela ne fait pas de difficulté à louer une voiture, à n'importe quel endroit qui vous convient, à la fois dans votre hôtel et dans n'importe quel règlement. Les termes de la location sont très fidèles, mais il est nécessaire d'étudier attentivement les termes du contrat et de l'assurance. C'est très bon et compréhensible, qui peut être parcouru même sur un conducteur novice sans aucun problème. Tous les sections locales sont très sympathiques et toujours avec joie, aideront et répondront à toutes les questions. Cependant, il convient de noter que sur l'île, il y a peu de résidents de parler en russe, mais la majorité absolue parle anglais.

Aussi sur la broche, il y a beaucoup d'attractions et de lieux dans lesquels il vaut vraiment la peine d'être visité. Nous avons réussi à visiter pas partout, mais aussi ce que nous avons vu, laissé d'énormes impressions. Qu'est-ce que la ville de Kos! Cette ville est réalisée pour combiner très bien et tempérament de la tranquillité orientale et européenne. Ceci est également exprimé dans l'architecture de la ville et dans la cuisine et dans la nature des gens. Kos est une belle ville calme et inoubliable. Ici, vous pouvez visiter plusieurs sites touristiques. Nous sommes allés à la ville principale de l'île trois fois et nous n'en avons jamais été marre. Nous sommes liés par la forteresse de Jean-John la ville de Kos, c'est un endroit charmant qui transfère au passé lointain. L'entrée de la forteresse est payée, environ 1 euro par personne.

Combinaison de soi d'impressions et de tranquillité. 9478_1

Immédiatement à côté de la forteresse est un avion d'hippocrate. Et 4 kilomètres de la ville sont la célèbre askletpion, le temple du guérisseur d'Asclepia.

Dans la broche elle-même, il y a un port, avec un grand nombre de yachts différents. Les yachts d'excursion de différentes entreprises de voyages prévalent ici, ce qui représente les services de touristes diverses options de marche maritime. Aussi dans la ville un grand nombre de restaurants et de magasins. Ici, vous pouvez acheter tous des petits souvenirs et se terminer par l'achat d'un manteau de fourrure. Cependant, les prix de la fourrure et de la peau, sur la broche destructrice, notamment par rapport aux prix de la Grèce continentale. De nombreux achats, tels que des souvenirs, de l'alcool, nous avons fait des supermarchés de Konstantinos dans le célèbre réseau, car les prix sont beaucoup moins chers que dans les autres magasins.

Combinaison de soi d'impressions et de tranquillité. 9478_2

Séparément, il convient de noter la cuisine grecque - plus de bonne nourriture, je n'ai essayé nulle part. Malgré le fait que nous nous sommes reposés sur le système tout compris, nous nous sommes fixés la tâche de la cuisine locale et ne se trompent pas. J'ai à peine suffisamment de mots pour décrire à quel point votre goût et une variété de votre goût, une cuisine grecque ne peut que dire que cela doit essayer au moins une fois. Les Grecs se distinguent également par leur accueil et leur hospitalité. Les restaurants sont également parfaits. Après avoir dîné dans les restaurants de Spit, nous avons laissé un sentiment comme si vous êtes visité à des personnes très proches, si chaleureusement et bienveillantes nous ont rencontrés.

Nous étions également du côté opposé de l'île, Kefalos. De là, il y a une vue chic de l'île et de la mer. Ici, vous pouvez visiter les meilleures plages de l'île, par exemple, pour visiter la plage du Paradais Snow-White.

Combinaison de soi d'impressions et de tranquillité. 9478_3

Mais séparément, je veux parler de deux autres endroits plus fabuleux de l'île de Kos, dans lequel nous avons réussi à visiter. En premier lieu, nous étions dans le village de Ziya, qui est riche en montagne, la réserve naturelle nationale est située immédiatement. Prenant les sentiers de la réserve, nous avons vu toute la beauté de l'île de l'île depuis le sommet. Eh bien, deuxièmement, c'est un endroit incroyable appelé Cry - c'est une forêt, sur le territoire dont les paons ne font que marcher. Ils peuvent être nourris, prendre une photo avec eux, comme ils sont déjà habitués aux gens et n'ont pas peur du tout.

Vous pouvez parler de la broche infiniment, car cette île est vraiment très bonne pour tout le monde. C'est un endroit pour des vacances tranquilles, intéressantes et inoubliables. Et pour nous, il est devenu un lieu de récréation préféré, dans lequel nous prévoyons de retourner.