Port charmant et amical

Le fait que le port soit la seule ville de la planète, où le véritable vin "Porto" est produit, non seulement les portugais sont sûrs - maintenant je suis sûr de ça! Mon mari et moi sommes allés à Porto à la vente aux enchères, qui ont eu lieu des maisons locales de viticulteurs. Mais il s'est avéré qu'ils ont été laissés ici pendant toute une semaine de repos sous le ciel sans nuages, parmi les monuments architecturaux inoubliables, à deux pas de la plage moderne avec la mer la plus pure! Nous avons commencé et avons fini la journée sur la plage. Dans l'après-midi, j'ai essayé, imitant les résidents locaux de se "cacher" dans un restaurant, où nous étions savoureux et à moindre coût avec des plats locaux ou faire une visite d'un endroit cool. Le port est très fier de nos vignerons. Vin ici boit tout et, probablement, constamment! :) Ce poecteur du gardien des secrets de la vinification est pris pour servir une bouteille de vin jeune au petit-déjeuner! Mais mon mari et moi avons refusé un tel régal, car le vin de chaleur plus pourrait nous empêcher de profiter de la belle vue et d'une bonne compagnie de nos partenaires. Oh oui. Il convient de noter que le vin (le plus jeune) peut être confondu pour le jus de raisin ici - c'est aussi doux et d'abord son odeur et le goût n'est pas préfigé à personne ... Eh bien, sauf du parfum génial! Mais dans cinq minutes, vous comprendrez combien de "erronés"! :)

Mais la cuisine portugaise que nous avons étudiée ici en dégustant. J'ai même ramené la recette pour une soupe verte (Caldo Verde). Très semblable à notre vert Borsch, seulement au lieu de Sorrel Dodate Spinach et Orégano. Et nous avons le plus souvent commandé quelque chose comme une casserole de fruits de mer, dans laquelle la crevette a été prévalée avec un beau restaurant, qui ressemble à une hutte de village et sert la vaisselle exclusivement portugaise. C'est le restaurant "Restaurante O Escondicidinho", dans la rue Rua de Passos Manuel, 114.

Port charmant et amical 8897_1

Nous avons montré une gare ferroviaire qui ressemble à une œuvre d'art. Tous les murs sont recouverts de peinture, ce qui raconte l'histoire de la ville et du pays. Je n'ai pas vu une telle beauté même en Inde! Ici, il était possible de simultanément plus d'une heure si nous n'étions pas pressés de voir autant que possible.

Port charmant et amical 8897_2

Je ne pouvais pas non plus refuser un petit "raider vers les supermarchés locaux - ici c'était juste une vente de vêtements d'été et de chaussures. Les arpenteurs des supermarchés commencent ici au milieu de la saison à partir d'une réduction de 20 à 25%, et à la fin de la saison, vous pouvez acheter des objets très célèbres, même pour 15-20% du prix primaire. Il est préférable de magasiner dans la partie orientale de la ville (Baixa), c'est-à-dire "District de Nizhny". Voici à chaque étape, il y a des boutiques avec Très beaux bijoux en cuir à la mode et à la mode.

Nous avons marché le long du célèbre tamis Vila Nova de Gaia, qui est déjà dans la banlieue de Porto, mais les habitants tentent tous de défier l'affiliation à cette ville et de rester une ville séparée :). D'où la plus belle vue de la ville des vignerons! Au cours de la promenade, nous avons essayé à plusieurs reprises de traiter le Fuaster du vin local - de sorte que les Portugais essaient d'attirer non seulement des touristes et des exportateurs de cette merveilleuse boisson.

Port charmant et amical 8897_3

Ici, je veux revenir encore et encore. Cette ville vit pour certaines de ses lois. Pendant une journée, ils vivent comme si deux jours: avant le déjeuner et après la sieste. Eh bien, pour visiter les églises, les musées, faire des achats très rentables dans les supermarchés, nous avons décidé dans la prochaine arrivée. Le port de nous fasciné par leur disponibilité - ici même, s'ils ne comprennent pas la langue russe, essayent d'expliquer à des gestes. La ville veut nous comprendre et être comprise par nous - cela l'a amitié, que nous y retournerons!