Perth: Resort avec caractère

Dans la capitale la plus occidentale de l'Australie est venue au travail. Le reste ne vous dérange pas, jusqu'à ce que j'ai reçu une lettre de la petite amie-viticulteur, que j'avais depuis longtemps voulu regarder des vignobles étrangers. Et ici et affaire: le patron est tombé malade. En général, trois jours sont apparus. La petite amie était harcelante la nuit, mais nous avons toujours décidé d'aller au restaurant. Dans les rues, l'inutile, toutes les institutions qui me sont connues sont fermées. Pourquoi alors toute cette beauté tentante?

Perth: Resort avec caractère 8749_1

J'ai à peine trouvé un restaurant propre. Nous avons expliqué que les habitants sont considérés comme indécents si tard (immédiatement après 10 ans!) Dîner à l'extérieur de la maison. Et il n'est pas rentable de travailler uniquement pour les touristes ridés. Ok, a pris le menu, étude. Pendant 3 minutes, ils ont choisi le plat "Nuit" pour moi: un poulet cuit dans une sauce crémeuse, pendant une heure pour un ami. Elle est une boutique lactaille, pour telle que le serveur nous a dit, il n'est pas fourni ici. Nous avons à peine trouvé une salade avec une bataille et un pain elfique. Heureusement, dans l'après-midi, les plats végétariens sont libres et ont même servi magnifiquement.

Perth: Resort avec caractère 8749_2

Au début de la journée, le lendemain est allé aux vignobles. Depuis que les guides locaux montrent des vignobles uniquement avec le chemin des condamnés, selon lequel nous étions paresseux pour errer, est allé. Pour moi, rien surtout. Raisins conventionnels qui cultivent nos plantes de Sébastopol. Mais la petite amie était infiniment enthousiaste par la douceur et la beauté de leurs variétés. J'ai été frappé uniquement la présence d'automates pour la collecte de baies, la précision incroyable de la formation de lignes. Comme si les étrangers, et pas les gens le faisaient.

Perth: Resort avec caractère 8749_3

Il aimait par les œuvres des vignerons australiens, buvait du vin et cassé de crue avec des gâteaux frais nationaux dans l'un des bars à vin de la vallée du Swan, revint à moi, reposait et - à la plage. Je voulais discuter sans oreilles étrangères (nous suffisamment ici, ils ont envie de parler), a donc choisi la "plage de la ville" calme. Il est préférable de marcher avec des familles les fans locaux de natation et de bronzer. Conditions de surf, de plongée non, mais il y a un parking, des terrains de jeux, un barbecue. Nous avons essayé de trouver le coin le plus isolé et escalmé sur un tel "vacancier".

Perth: Resort avec caractère 8749_4

Le dernier jour passé calmement, partiellement sur terre, un peu dans la mer. Dans la matinée, des vélos d'équitation, conduisaient au port de Fremantle, se sont assis sur le ferry, sont arrivés à l'île de Rotttutish. Ils ont été portés, comme dans l'enfance, sur les pistes spécialement conçues pour de tels cyclistes fous. Dans l'après-midi, parcourut le célèbre parc de Kings, jusqu'à ce que ni les jambes ne regardaient autour de moi. Ils ont vu l'une des pelouses douces et moelleuses, tombèrent et reposaient pendant plusieurs heures. Dans la soirée, ils ont trouvé la force de rassembler un panier de pique-nique et d'aller à la plage de Mullalo, d'où la plus pratique de naviguer sur le kayak (nous sommes tous les deux de l'Avid Keel). Je ne voulais pas y retourner en semaine ...