Paradise Corner pour des vacances familiales relaxantes

Il y a quelques jours, renvoyé du reste. Nous sommes allés en Turquie, à savoir dans le village de Beldibi, c'est sur le chemin de Kemer. Très satisfait du repos. Trio avec sa fille, elle a 2 ans. La fille a très bien volé, ne comptant pas le fait que nous étions presque toute la nuit à l'aéroport, puisque le départ était tôt le matin et que nous venons de la région, j'ai donc dû passer le début des vacances à l'aéroport de Domodedovo. La fille a dormi dans la salle "Mother and Child", j'étais une information à l'échelle et étudiée sur Internet à propos de Beldie, où vous pouvez aller, que voir quoi acheter et ce que les souvenirs peuvent être apportés de là.

Ils ont volé en Turquie, à l'aéroport international d'Antalya, à l'aéroport moderne, propre et blanc, ont rapidement passé des gardes à la frontière, des bagages reçus et, bien qu'ils ne pouvaient pas trouver une canne à carrosserie pendant une longue période, après quelques minutes, ils l'ont eu et se dirigeaient pour un rack où nous avons été distribués au bus. Nous sommes ici dans le bus et dans l'anticipation, je suis allé dans 15 minutes de notre village. Nous avons conduit environ 20 minutes, une telle beauté à l'extérieur de la fenêtre. Nous sommes arrivés à l'hôtel, qui passa rapidement rapidement et nous avons décidé de ne pas désassembler les choses, mais de me reposer pour être vigoureux et reposé le soir.

Paradise Corner pour des vacances familiales relaxantes 8461_1

Dans la soirée, ils sont allés se familiariser avec la mer, le territoire, les boutiques à proximité et les boutiques de souvenirs.

Dès le lendemain, nos journées amusantes ont commencé, puis il y en avait 8, nous avons simplement prévu d'aller à la mer en septembre. Ce n'est donc que le début de nos vacances d'été. Mon mari et moi avons été achetés un peu dans la mer, mais l'eau est toujours fraîche, l'enfant aurait froid là-bas. Sunnorn Trop peu, toujours le soleil n'était pas particulièrement assis, mais c'est bon, surtout pour un enfant. Mais légèrement assis.

Paradise Corner pour des vacances familiales relaxantes 8461_2

Dans le village marchaient presque tous les jours, il le respire très facilement, l'air est tout simplement magique, ça sent un fromage. Pour un enfant très utile. Nous sommes allés à Kemer pour un Dubbar. Qui vient à la place centrale, à côté du boulevard Ataturk une fois par semaine. Ils ont acheté des choses peu coûteuses, des sacs, des sacs, des t-shirts, ont même acheté une autre valise, totalement gratuitement, pour seulement 30 dollars. Au fait, fort.

Je suis arrivé à plusieurs reprises à la boutique des enfants Waikiki, où de nombreuses choses d'été ont acheté un enfant. Là, au fait, vend des vêtements et des adultes.

Bien sûr, je ne voulais pas partir, mais nous avons promis de revenir!