5 millions de millions de dollars bruns

Sri Lanka Island Tropical et Divertissements dans la nature Voici un excellent ensemble. Vous pouvez monter sur des éléphants, vue sur le rivage des tortues de la mer, faire du safari ou faire une visite de la vraie forêt tropicale. Cet endroit s'appelle la forêt de pluie Sinharacia. Après avoir écouté les histoires de Sri Lankais à propos de cette forêt, nous avons décidé d'allouer une journée de notre reste pour inspecter de tels sites inhabituels. Nous avons promis une aventure passionnante dans le désert des tropiques avec une baignade dans un réservoir, qui est formée par une grande et belle cascade.

5 millions de millions de dollars bruns 5742_1

Il a été décidé de partir tôt le matin pour qu'il y ait assez de temps pour une promenade dans la forêt. La route il s'est avérée difficile. La distance n'est pas très grande, mais puisque la forêt se situe dans les profondeurs de l'île, une route serpentine très étroite et sinueuse mène à elle. Dispersé sur le chemin effrayant. À la fin du passage, il s'est avéré qu'il n'était pas possible d'arriver à l'entrée, car dans les montagnes de l'île, il y avait des glissements de terrain et bloqué la route. Pour ce faire, les autorités ne vont rien faire, et les habitants qu'ils peuvent gagner. Là où commence la route, il y a Tuk-tuki et propose de manière persistante leurs services. Le conducteur nous a expliqué que la marche est très éloignée et que vous devez prendre un tuk-tuk. Pour être honnête, aucun État européen ne ferait de tels risques pour la vie. La route est floue, d'ornières complètement profondes et d'énormes pierres. Pour traverser un tel terrain dans la jeep et être fixé, ce n'est pas la même chose à faire sur une petite tuka tuka, où les ceintures de sécurité ne sont pas fournies du tout. Top Rose Fun, mais en bas de la descente, c'était plus comme des diapositives américaines sans assurance. En général, l'adrénaline est locale.

5 millions de millions de dollars bruns 5742_2

À l'entrée de la forêt, il y a des conducteurs très gênants. Ils soutiennent que l'entrée de la forêt sans conducteur est interdite. À mon avis, il s'agit juste de voler des touristes. Si vous marchez dans la forêt le long des chemins couchés, il n'ya tout simplement aucun endroit pour vous perdre. Mais nous avons dû payer un guide. Je suis allé à la forêt en attendant du miracle. Promis d'énormes arbres, de fleurs tropicales et de différents animaux sauvages. En fait, nous avons vu une Afrique sauvage Waran, et le reste des animaux n'était que dans le soufflet local. Apparemment, ils gardent spécifiquement un couple de cerfs et de sangliers afin que les touristes ne font pas de réclamation. Le spectacle est très misérable. Les animaux malheureux sont assis dans de petites cellules. Dans le même temps, les gardiens affirment que ce sont des animaux malades, qui seront guéris et libérés dans la forêt. Je veux le croire.

5 millions de millions de dollars bruns 5742_3

5 millions de millions de dollars bruns 5742_4

Nous n'avons jamais vu de belles couleurs ou arbres. Selon le guide, le chemin de la forêt, selon une très belle cascade de montagne. Eh bien, vous devez y aller. Pas étonnant que nous arrivions. Marché depuis assez longtemps. En fait, trois cascade dans la forêt, mais dans une journée vraiment pour atteindre seulement avant le premier. Nous avons marché. Et ici, notre chef d'orchestre dit que la cascade de l'autre côté de la rivière et qu'il doit être transféré au Ferrod, car il n'y a pas de pont dans la forêt. Maintenant, bien sûr, il est possible, mais le fait que les résidents locaux essaient de tromper tout le temps les touristes. Le conducteur a dit que la rivière n'est pas plus que le genou de la profondeur et nous allons rapidement bouger. De la côte, nous avons vraiment semblé qu'il n'y avait pas de profondeur. Nous avons enlevé le pantalon, a pris les caméras dans la main et allé. Et puis, il s'est avéré que la rivière n'est pas au genou, mais sur la poitrine de hauts hommes. Oui, le courant est fort. Les pierres en bas sont très tranchantes et glissantes. Personne n'empêche à l'avance que vous devez déplacer la rivière et prendre des chaussures de secours avec vous. Par conséquent, nous sommes tous allés pieds nus et craignions de noyer un équipement photo. De l'autre côté, toute la poitrine épuisée et humide et sans vêtements amovibles ont été commutées. Mais réchauffé l'idée que nous verrons bientôt la cascade promise. Enveloppé sur l'angle et abaissé.

5 millions de millions de dollars bruns 5742_5

Mais pas de plaisir, comme vous pouvez assumer, mais de frustration. De la montagne coule une cascade de mètres de petite hauteur et quelques mètres de large. Cela ressemble à un seuil de rivière. La baignade dans le lac n'a pas fonctionné non plus. Premièrement, cette cascade, bien que petite, mais de nager dans de tels endroits est toujours dangereuse. Et deuxièmement, lorsque nos hommes passèrent le long de la rivière et ont inspecté l'eau, il s'est avéré qu'au fond, il y avait des rochers très tranchants de pierres. Qui dans le bon esprit est baigné là-bas, je ne sais pas - nous n'avons pas risqué. En général, le mal, contrarié et fatigué étaient effrayants. Et j'avais aussi besoin de retourner de l'autre côté. Mais l'aventure sur ce n'était pas finie.

Seulement nous avons déménagé et commençait à changer de vêtements dans ces choses que nous restons toujours miraculeusement sèches, car la foule a commencé à nous contacter. Initialement, nous n'avons même pas compris ce que c'est. Bien sûr, j'ai vu des sangsues dans ma vie, mais ce qu'ils savent comment "courir" si rapidement, je n'ai pas soupçonné. Il s'avère que la survenue de la soirée est de chasser et la meilleure proie est les touristes. Comme ils pouvaient, nous avons étiré des choses et nous avons permis de courir de cet endroit. Mais ce n'était pas là. Des sangsues affamées Il n'y a qu'un million. Cela vaut la peine de rester pour réparer les chaussures comme ils rampent déjà. Il vaut la peine d'accrocher la branche avec la main, comme une sangsue est déjà assise sur sa main. Muga encore mordue seule, alors le sang ne s'est pas arrêté avant la soirée. Guide nous a ri et a dit que c'était utile. Mais désolé! Il est utile lorsque Laeche est médical et stérile. Et quand elle habite dans la forêt dans un marais - je ne pense pas que sa morsure est utile.

Il semble que notre société ne s'applique pas à la catégorie de Lâche, mais quand Twilight vient dans une forêt dense, pour chaque arbre, quelqu'un aura quelqu'un et la foule de sangsues se précipitait - nous n'avons pas de rire. Nous avons reculé très hâtivement et pas très amusant. Ici, j'ai quitté la forêt tropicale de Sygarada. Les animaux sauvages ne verront pas là-bas, la flore ne sera intéressante que pour botanique, la cascade est petite et les sangsues ont très faim et le plus fort. Nous ne sommes plus dans cette forêt.