Quel genre d'excursions de "Spiridon-Tour"?

J'ai entendu beaucoup de conversations différentes sur cette agence d'excursion "Spiridon Tour". De plus, si certains écrivent que ce n'est pas une excursion, mais le plus vrai Balagan, alors d'autres restent en plein plaisir. Par conséquent, je me repose à Rethymnon, j'ai décidé de toujours aller à cette excursion au moins et découvrez pour vous-même ce que cette agence est sur laquelle il existe tant de rumeurs contradictoires. Nous sommes allés à 6thutr immédiatement de l'hôtel, par la manière dont le coût de l'excursion était de 32 euros.

Le bus est grand et spacieux, et le Spiridon lui-même s'assit derrière le volant. Nous avons eu un guide pour la Diana bulgare, qui est marié à une critique. Spiridon attire immédiatement tout le monde à la communication et que personne n'a dormi, il commence à chanter. En passant, il chante très magnifiquement et il a également demandé que nous aurions au moins pressé sous cette mélodie que nous faisions avec plaisir. Ensuite, il nous a raconté toutes sortes de blagues-booms, il parle anglais lui-même, mais Diana tout est complètement traduit en russe. Les blagues étaient certainement toutes sortes de différents, certains ne sont même pas trop décents, mais ils ont néanmoins aimé les gens.

Le premier arrêt que nous avions sur le lac Kurn. Nous étions présentés là-bas à temps pour tout sur toutes les 50 minutes. C'est essentiellement un lac d'eau douce, située sur les pentes orientales de la gamme de gamme Ori, dont le nom est traduit en russe comme "montagnes blanches". Ceci est en général près de la ville de Georgiupoli. Lac d'une longueur de 3,5 kilomètres autour du périmètre, les tortues vivent. Le lac Kurn est inclus dans le programme de protection de la beauté et de l'écologie, c'est certainement très jolie et autour est aussi très agréable.

Quel genre d'excursions de

Ici, vous pouvez prendre des catamarans avec des enfants et monter sur le lac, regarder les tortues. Diana, de nous, bien sûr, a été retiré dans le café-taverne, car chaque guide est corrigé son propre point. Certains ont pris un café avec des gâteaux, quelqu'un a mangé quelque chose, j'ai décidé de manger plus tard. Ensuite, nous avons tous pris dans le bus et avons conduit à Hanu. J'aime beaucoup cette ville, à 70 kilomètres dans la direction ouest de Rethymno. Même avant 1971, cette ville de Chania était la capitale de la Crète, eh bien, puis j'étais déjà Heraklion. Ici, nous avons peint la route, passa sur la carte tout ce dont vous avez besoin pour voir, et nous nous sommes marchés pendant deux heures.

Il y a beaucoup de monuments de l'époque vénitienne et turque. Ici, je me suis toujours coincé et quelqu'un vient de marcher autour de la ville. En principe, nous avons tous réussi à voir tout ce qui était prévu à l'avance, passa le long du remblai, ils ont presque atteint le phare d'une broche en vrac, puis ils ont parcouru les rues de la vieille ville et sont retournées dans le bus. Après avoir visité la Chania, nous sommes allés à la gorge topolyaï. Après environ l'heure, Spiridon s'est arrêté, entra dans le village et a acheté du pain frais et dix minutes nous a organisé un léger buffet. Il avait une table avec lui, il a coupé son pain là-bas, une huile d'olive a été versée dans une bobine, mettait un grand sel de mer, des olives séparément et du citron.

Le sandwich ressemblait à ceci - une huile a été versée sur un morceau de pain blanc, le sel était saupoudré, hésita avec du jus de citron puis des olives là-bas. En général, c'était très savoureux et avec tous ceux qui le souhaitaient, ont également versé du vin. Je n'ai pas bu, parce que j'ai toujours alarmant le projet de vin, mais les gens ont bu, personne empoisonné et tout le monde n'était très heureux. La gorge de topolya est inhabituelle, il y a un tunnel très intéressant, un feu de circulation avec un mouvement inversant est suspendu devant celui-ci. C'est-à-dire que dans une seule direction. Le bus est très difficile à transmettre ce tunnel, il a donc fait de nombreux mouvements et avancé avant de surmonter. Là, le tunnel est indirect et se tourne, et l'endroit est très étroit et le bus est difficile à faire demi-tour.

En général, nous avons surmonté ce lieu en toute sécurité et nous attendions une plage avec du sable rose, appelé Elafonisi. En effet, il y a du sable rose des restes de coquille écrasés. En général, nous avons décidé de nager, le conducteur faisait froid, mais il était néanmoins génial. Nous étions là-bas environ deux heures et avant de quitter des minutes pour 30-40 Diana et Spiridon, nous avons été collectés et avons commencé à nous montrer la danse de Sirtaki.

Quel genre d'excursions de

Tout le monde a déjà été versé à nouveau, sur une autre variété de certaines boissons solides et toutes ont été forcées de danser Syraki. Tous ceux qui souhaitent photographier sur leur téléphone et étaient généralement très drôles. Sur le chemin du retour avant d'entrer dans le tunnel, nous avons de nouveau fait une escale, vous pouvez acheter du miel et prendre des photos avec un berger et une chèvre, qui figure dans le livre rouge. Au fait, les chèvres sont très belles, puis les touristes ont à nouveau versé une boisson forte et sur le chemin du retour, tout n'était plus chanté, mais ils ont effrayé toutes sortes de chansons diverses.

En général, je dois dire que Spiridon est certainement un psychologue très subtil et ses excursions sont principalement conçues pour ceux qui dépendent passivement leurs vacances, principalement dans les touristes russophones. Pour la plupart, ils se trouvent sur la plage, ils sont ennuyeux - il n'y a pas d'animations dans les hôtels, personne ne les occupe et ici, ils sont soudainement "Oh miracle!" Faites une visite de Spiridon Tour. Et ici vous et la communication et l'attention. Ici et l'excursion tiendront, et ils le diverdront, et nourrissent et boivent de boire, et même la danse sera forcée. En général, cette attention était juste très agréable.

Et en général, les organisateurs sont des personnes complètement agitées, travaillent dans la sueur du visage. Donc, s'ils disent que les Grecs sont paresseux, alors tout n'est pas toujours. Ce très spathen est près de 6 jours par semaine du début du matin et jusqu'à la fin de la soirée, il a une excursion, avec des chansons avec des chansons, des danses, de la communication et de l'alcool. Mon voisin de l'hôtel est allé aux trois excursions dans diverses directions et est restée très et très heureuse. J'ai aussi eu la même excursion de vacances. En général, si vous n'êtes pas mobile et que vous ne voyagez pas vous-même, vous n'avez toujours pas assez de communication, puis «Spiridon Tour» est exactement ce dont vous avez besoin.