Ce n'est plus secret que les Français, selon les sondages, reconnus Lyon - la meilleure ville de la vie en France. Tout d'abord, il y a vraiment beaucoup de français ici. Deuxièmement, il y a un climat agréable, troisièmement, à Paris facile à entrer dans quelques heures.

J'étais juste une journée à Lyon, mais je veux revenir ici.

Nous avons été développés avec une petite amie un plan de vacances pendant une demi-année. Elle a immédiatement volé de Minsk à Lyon, à travers Varsovie, et je me suis envolé de Kiev à Genève et de là en bus à Lyon. Le lendemain, nous sommes allés à notre grande tournée française. À Lyon, je voulais vraiment visiter. J'ai vu à plusieurs reprises au travail, car nos employés sont allés à Planter Berta, à proximité de Lyon, et les collègues français les ont engagés à Lyon lors d'excursions. La belle cathédrale de Notre Dame de Fuviere, m'a conquis avec sa beauté non standard et son charme spécial qu'il ne lui permet pas de confondre avec d'autres notes en France. Et bien sûr, l'héritage du Sun King, la partie ancienne, la ville reconnue par le patrimoine historique de l'UNESCO, est parfaitement le regard parfait de mon propre type de repos. Et je voulais vraiment regarder la ville, que les Français considèrent le meilleur.

Il y avait peu de temps, mais j'ai beaucoup géré. La ville est facilement accessible depuis la gare au centre, même tard dans la nuit. Tous les transports se promènent comme une horloge. Et moi, en tant que vrai aventurier, est venu à la moitié de la ville de O'Dentaln et est allé immédiatement s'installer dans son appartement. Il est toujours une quête, mais j'ai goûté. De plus, l'étudiant qui a passé son appartement ne connaissait pas beaucoup, l'anglais et ne connaissait pas le français du tout. Mais nous allons bien, convenu. Le matin, je me suis levé tôt, dans 5 ans et je suis couru pour regarder la ville. Et Nottre en vaut la peine, il vaut vraiment la peine d'avoir grimpé cette hauteur. Et il vaut mieux le faire exactement à 5-6 heures du matin, quand ni dans l'Église, ni sur l'observation, presque personne! Le temple à l'intérieur est très beau, murs, fresques, voûtes, hauts plafonds. L'un des plus beaux temples de la France.

Le passage autour de la ville de Leo - Lyon est la meilleure ville des terres françaises! 32549_1

Le passage autour de la ville de Leo - Lyon est la meilleure ville des terres françaises! 32549_2

Vous pouvez vous rendre à NOTRA sur le funiculaire ou à pied. Il y aura également des vues chics sur toute la ville. Mais je n'avais pas de temps pour ça. Au fait, non loin de NOTRA, il y a aussi les ruines de l'amphithéâtre romain. Aussi un signe historique de signe. Mais je ne suis pas allé là-bas, j'étais plus intéressé par la région de Belkur, vue sur Notre et la statue de King Sun. Dans les rayons du soleil de l'aube, la région est très belle. De plus, il est situé dans le centre historique.

Le passage autour de la ville de Leo - Lyon est la meilleure ville des terres françaises! 32549_3

Et un autre endroit que vous devez visiter tous les gourmets est le marché de la piscine. Ici, tous les meilleurs fromages locaux sont collectés ici, ils préparent ici les talons marins et vous pouvez toujours boire une bouteille de très vieux vins français. Sans parler de Patests fraîchement préparés, de salades, de la cuisson la plus fraîche. Les odeurs sont impossibles ici. En général, il est impossible de marcher sur un estomac vide) et encore, de juillet n'est pas le mois le plus idéal pour visiter, comme août. Très chaud.

Le passage autour de la ville de Leo - Lyon est la meilleure ville des terres françaises! 32549_4