Notre tout premier voyage à Peter

Mon histoire sur la façon dont mon mari et moi sommes allés pour la première fois pour visiter Peter, notre rêve de longue date. Acheté beaucoup de choses sur Internet, ils ont entendu l'avis d'amis et de parents et conduisaient. Le train était la nuit, donc le matin, nous sommes arrivés à la gare de Moscou de Saint-Pétersbourg. Au début, la première chose est allée à Poussine à ma petite amie, que nous avons accepté de rester quelques jours. Parlé, laissé des choses et retour à Peter.

Tout d'abord, comme prévu, nous sommes allés à l'ermitage. Laissez-moi être pardonné par des connaisseurs de l'art européen et ne jetez pas les pantoufles en moi, mais je ne l'ai pas plu là. Trop de gens, une foule complète et ne réussissent pas bien à mon avis, le système de navigation, bien que les intérieurs du musée et ses expositions soient très impressionnants!

Notre tout premier voyage à Peter 30745_1

Lors de notre visite à l'ermitage, nous avons vu la fenêtre devant le palais du parking des météores qui sont décédées à Peterhof. Et ils ont décidé - pourquoi allions-nous -rions-nous-être immédiatement là-bas. Heureusement géré le dernier. Un peu sur le chemin m'a été aimé par les beautés de Peter et de Hourra! Nous sommes allés sur la jetée de Peterhof! C'est certainement le conte de fées le plus réel. Il est temps de couper les fontaines restées très peu, mais nous avons eu le temps de ressentir la belle conte de fées magique. Ils ont décidé immédiatement pour eux-mêmes ce que l'autre un jour sera sûr de revenir. Retourné par le transport terrestre - un minibus au métro, et demeure à son ami.

Le lendemain matin, nous avons eu le premier point de visiter le musée russe. Dans mon opinion personnelle, c'est beaucoup plus intéressant dans son contenu que l'ermitage. Là-bas et avec la navigation est beaucoup mieux et plus facile, et il y avait beaucoup moins de personnes. J'ai finalement vu le "Dernier jour Pompéi" de Karl Bryullov et mon "Neuvième arbre" préféré Aivazovsky. Au fait, ils accrochent dans presque un ami en face de l'autre, de sorte que je ne pouvais pas vous échapper de cette pièce pendant une longue période. Ensuite, nous avons atteint Malevich - Square, Cercle, Cross. Pas impressionné du tout.

Notre tout premier voyage à Peter 30745_2

Lorsque nous sommes finalement sortis du musée russe quelques heures plus tard, j'ai commencé à pleuvoir dans la rue. Bien sûr, il leur est difficile de les effrayer, de sorte que cela alla en plus le plan et que nous traversons la perspective de Nevsky, la cathédrale de Saint-Isaac. La plupart de tout ce que j'ai été impressionné, pas même ma cathédrale et le toit lorsque nous l'avons gravi dans les escaliers. De la vue qu'il s'ouvre ainsi que l'esprit intercepte.

Je viens de descendre et est allé vers le remblai comme nous étions immédiatement invités à traverser les canaux. L'impression après qu'il restait contradictoire - d'une part, bien sûr, c'est impressionnant, beau et impressionnant. Et d'autre part, tout s'est passé et je me souviens que de Chizhik-Fawn, des bénéfices à la maison et de la Nouvelle-Hollande.

Bien sûr, après une promenade à travers les canaux, c'était génial et allé à Nevsky dans la "Table n ° 1" à manger. Ensuite, nous sommes allés à la maison du livre. C'est une structure tellement impressionnante que nous avons longtemps voulu la regarder non seulement à l'extérieur de l'extérieur, mais également à visiter. J'ai vraiment aimé tout ce là.

Eh bien, enfin, je suis allé marcher sur le remblai. Nous avons regardé l'amirauté, sur le cavalier de cuivre, est allé à l'île de Vasilyevski et voulait arriver à la forteresse de Petropavlovsk, mais il était trop tard. Par conséquent, ils ont juste marché et attendaient que les ponts se reproduisent. Il a longtemps été rêvé de profiter de ce spectacle.

Notre tout premier voyage à Peter 30745_3

Dans la matinée du troisième jour, nous étions à nouveau à Nevsky. Maintenant, nous avons eu la cathédrale de Kazan selon le plan, puis nous avons marché, ils sont venus au pont bancaire. Là, ils ont trouvé un café confortable sur le remblai de Fontanka et lui était assis. Ils claquent et entrèrent dans le temple du Sauveur sur le sang. Il y a juste incroyablement beau à l'intérieur! Et quelle mosaïque est géniale!

Ensuite, la route était Alexander Nevsky Lavra. Magnifiquement, il y a certainement exceptionnellement. Marché autour du territoire, ils sont allés à la nécropole - où des artistes, écrivains, compositeurs, poètes et tout leaders d'art sont enterrés là-bas. Vu les tombes de Dostoevsky, Shalyapin et Natalia Goncharova-Lanskaya. Là et tranquillement et calmement, il trouve simplement une sorte de paix.

Lavra est sorti du territoire et à travers la zone de soulèvement est allé au métro, une cour assise. En route et examiné le pont d'Anichkov, puis un monument à Catherine II. Après cela, nous sommes allés au village royal. Bien sûr, si le temps avait été au moins un peu meilleur, ce serait plus amusant. Mais même dans des conditions météorologiques telles que, les sensations sont restées ravissantes et du palais et du parc. Ensuite, une autre classe, dans laquelle pushkin a étudié et regardé le lycée. C'est adorable!

Notre tout premier voyage à Peter 30745_4

En général, je considère que notre premier dans ma vie, un voyage de trois jours à Saint-Pétersbourg s'est avéré très riche et ne pire que dans le contenu de ces agences s'organise. Nous sommes allés au plus important musées et temples de la ville et beaucoup de choses ont réussi à voir. Mais bien sûr, pas tous, nous irons encore à Saint-Pétersbourg!