Un jour au Kostroma

Mon voyage d'une journée à Kostroma n'a eu lieu que pour la raison pour laquelle ma petite amie est allée là-bas et j'étais très émotionnellement m'en informé à ce sujet. Elle aimait vraiment la ville et dans un délice spécial qu'elle venait du monastère ipsiev. Elle m'a décrit comme une terrible cour en lui, que je suis juste allé aller à la peau.

Par conséquent, Kostroma était toujours réglé dans ma tête dans la liste des endroits que j'aimerais visiter. J'ai décidé de rendre compte de ce voyage à la fois avec une visite à Yaroslavl, là-bas de rester pour la nuit et de faire une promenade, et d'aller à Kostroma pendant une journée. Nous y sommes allés ensemble avec mon jeune homme. Comme nous sommes arrivés, j'ai décidé de commencer une connaissance avec la ville de sa place centrale Ivan Susanin. Seul le local pour une raison quelconque, pour une raison quelconque «Fredkin» est appelé.

Un jour au Kostroma 30327_1

La région est certainement très belle, très verte et fleurie de plusieurs différentes. La première chose pour nous, bien sûr, l'ancienne calane de feu se précipita dans les yeux, qui est toujours du XIXe siècle, bien, et il y a un grand nombre de pigeons, mais c'est comme à Venise qui.

Littéralement à côté de cette zone, il existe également des lignes de trading vintage. En passant, on peut voir dans de nombreuses villes russes, j'ai vue de telle en Kaluga. Le marché de la ville est confortablement logé, puis toutes sortes de petits magasins et une piste avec divers souvenirs de production locale. Fondamentalement, les produits de lin sont vendus - toutes sortes de serviettes, nappes, chemises brodées, serviettes, etc.

Ensuite, nous sommes allés directement à l'église de la résurrection sur Debra. Elle est juste fabuleusement belle! Et il semble que de l'ancien conte de fées russe. Mais l'objectif principal de notre itinéraire était bien sûr le monastère iPatiev. Pour lui, nous sommes arrivés dans cette ville. Bien sûr, cela semble très beau et impressionnant directement de la côte opposée de la rivière Kostroma.

Eh bien, à l'entrée du monastère comme d'habitude - la rage avec tous les produits de souvenirs et ici aussi principalement des produits de lin. À l'entrée, je m'habille car il devrait être la longue jupe émise à moi et nous allons au cœur de Kostroma - dans une demeure nommée à blanc avec une histoire la plus riche. Le monastère a été construit juste à la place même où la rivière Kostroma coule dans la Volga. Depuis l'Antiquité, Kostromichy s'appelle cet endroit "flèche", bien après le monastère réellement construit ici, puis il avait un autre nom - Ipack Cape.

Un jour au Kostroma 30327_2

Le temple principal du monastère iPatiev est la cathédrale de la Trinité avec un beffroi. En écrivant les fresques de cette cathédrale, les plus célèbres des iconporats de Volga ont été impliquées - Guri Nikitine. Si vous faites un itinéraire pour la "bague d'or" fascinante, alors son travail peut être vu dans de nombreux anciens temples et églises.

Kostromychi, bien sûr, sont fiers de leur cavalier célèbre célèbre, qui a personnellement écrit des icônes pour le roi Milestone Alexei Mikhailovich avec la reine et son travail lui envoya des cadeaux précieux à l'étranger. Mais la peinture des murs de la cathédrale de la Trinité à Kostroma était malheureusement l'une des dernières œuvres du maître.

Ensuite, après la cathédrale, nous sommes simples vers les tirages royaux ou les chambres du Boyar Romanov. Là à l'intérieur du musée de la dynastie Romanov. Il y a beaucoup de choses et d'articles présentés par le monastère avec des représentants de cette ancienne dynastie et du genre Godunov.

Un jour au Kostroma 30327_3

Ensuite, nous sommes allés à la coque de la bougie du monastère. C'est là que sont ces expositions qui m'intéressent le plus - "Les trésors de l'art appliqué en Russie des XVIe XIXe siècles" et des "Times antiques de l'Église du Kostroma Terre". Et c'est ici que l'icône sculptée de la "Court Terrchy Court" est située sur laquelle ma petite amie a beaucoup dit. Vous pouvez le regarder depuis très longtemps, c'est impressionnant - pas le mot!

Dans une autre aile du même cas, les icônes du travail des maîtres de Kostroma, y ​​compris la plus grande fierté de Kostromich, Guri Nikitine, sont exposées.

Eh bien, nous avons toujours marché le long du remblai, j'ai regardé la tonnelle d'Ostrovsky (une copie précise de celle de Yaroslavl) et sur la marina, qui a été tournée dans le film "Romance cruel". Promenades dans le centre, regarda les anciens bâtiments et se rendit à Yaroslavl, car demain nous avions la même journée intéressante et riche.