Ah, Odessa!

Un jour, l'automne, la journée sombre, assise dans le bureau, a reçu une invitation à une conférence à Odessa. La joie n'est pas venue et j'ai immédiatement commencé à étudier des guides sur des sites historiques de la vieille ville.

Le train est arrivé à la gare presque à 5 heures du matin et j'étais encore presque toute une heure entière avant le premier tram. J'aime venir à de nouveaux endroits à l'aube, il n'y a pas de bruit, la ville dort.

Ah, Odessa! 3007_1

Tout d'abord, je suis allé à McDonalds, acclamé avec un café fort, la journée promet d'être riche et intéressante! À de tels moments, quand il y a un temps libre de penser, de penser, de regarder les gens, qui à 5h30 le matin, est pressé quelque part, vous savez à quel point de découvrir de nouvelles villes pour vous-même.

Ah, Odessa! 3007_2

Avec le premier tram, je suis allé à Arkady. C'est la Mecque de l'été de l'été Odessa Resort, ici sont concentrés, discothèques, bars, restaurants, divers divertissements, les plages les plus belles et propres. Maintenant, tôt le matin, j'ai rencontré des personnes menant un mode de vie sain, car cela peut être meilleur que le jogging du matin le long de la mer. J'ai donc rencontré l'aube sur la jetée, parmi les goélands et une mer calme propre.

Ah, Odessa! 3007_3

Ah, Odessa! 3007_4

Ah, Odessa! 3007_5

Avant le déjeuner, il y avait un temps pour avoir assez de temps et j'ai utilisé avec succès ce moment. Ceci n'est pas transmis à nager dans le dernier nombre de septembre, bien que dans la Crimée soit une autre pratique courante.

Ah, Odessa! 3007_6

Dans la soirée, je suis allé au guide sur le billet imprimé sur Internet, parcourez les quartiers Odessa. Les bâtiments architecturaux des vieilles maisons fascinent et de vieux avions le long des routes leur donnent un charme spécial. Surtout au début de la façon dont j'ai été frappé par un centre arabe culturel, fait dans le style d'une mosquée. Bien sûr, il se démarque tout droit sur le fond des autres bâtiments, mais ce n'était que le début de ma surprise et de mes admirations.

Ah, Odessa! 3007_7

Ah, Odessa! 3007_8

Ah, Odessa! 3007_9

Ah, Odessa! 3007_10

Ah, Odessa! 3007_11

Tout le reste du temps que j'allais et j'avais peur de sauter quelque chose, à chaque étape, avec chaque nouveau quartier, il y avait toutes les nouvelles et nouvelles attractions. Et ici, je suis sur la célèbre Deribasovskaya - au cœur d'Odessa. Cette rue est piétonne, avec beaucoup de restaurants et de cafés de rue, c'est ici que la propelle Yumorina a lieu, dans laquelle diverses équipes et comédiens célèbres participent.

Ah, Odessa! 3007_12

Ah, Odessa! 3007_13

Ah, Odessa! 3007_14

Ah, Odessa! 3007_15

Si vous êtes chez DIRIBASOVSKAYA, assurez-vous de visiter le passage, puis allez au théâtre de l'opéra, parcourez le parc Primorsky et trouvez-vous à l'escalier Potemkin et le monument à Duke de Richelieu. Il était encore nécessaire de fuir la station de mer et jetez un coup d'œil à l'escalier de Potemkin à partir du bas. Le bâtiment est impressionnant avec ses bâtiments architecturaux de taille et de subtilité.

Ah, Odessa! 3007_16

Ah, Odessa! 3007_17

Ah, Odessa! 3007_18

Ah, Odessa! 3007_19

J'ai passé la prochaine soirée sur la tournée de bus des sites historiques, a de nouveau parcouru l'opéra, c'est l'un des plus beaux théâtres d'Europe. Il a parcouru le boulevard Primorsky, prêté une attention particulière à ce qu'un bâtiment magnifique et bien entretenu du bureau du maire!

Ah, Odessa! 3007_20

Ah, Odessa! 3007_21

Ah, Odessa! 3007_22

Ah, Odessa! 3007_23

Ah, Odessa! 3007_24

Ah, Odessa! 3007_25

Ah, Odessa! 3007_26

Le matin du troisième jour, j'ai consacré la mer. Depuis que je vivais dans un hôtel sur Arkady, il n'y avait pas plus de 5 minutes à la mer. Il est très agréable de se promener dans le remblai inapproprié avec de beaux meubles en osier, buvez des chaudières de vin et de se dissoudre dans la mer Bessense.

Ah, Odessa! 3007_27

Ah, Odessa! 3007_28

Le train servait le soir et j'ai toujours prévu de visiter tout le monde un marché préféré Premoz (situé à côté de la gare de chemin de fer). Mais ses ajustements fabriqués soudainement ont commencé la douche, c'était 3 heures pour s'asseoir à la gare et seulement cinq heures du soir, je suis arrivé au bazar. Eh bien, je n'ai pas vu de couleur spéciale, tout le monde allait, les plateaux fermés, dans environ deux autres échangés. Cuisiner à la maison des fruits pas chers, je suis rentré chez moi.

Ah, Odessa! 3007_29

Et maintenant je voudrais déranger le résultat. Certainement Odessa ne suffit pas pendant 3 jours! Certaines excursions offertes, je n'en aurais suffisante que pendant une semaine. Je regrette également qu'il n'y avait pas de temps pour le théâtre. J'aimais que c'était l'automne, marcher sur les rues Odessa est très agréable et pas chaud, tandis que la mer était assez chaude, propre et les plages sont absolument vides. C'est-à-dire que c'est une option idéale pour les vacances pour le week-end et nager dans la mer et se familiariser avec des sites historiques. Une chose à gauche n'est pas claire, tout le logement est offert, est très loin de la mer, il est parfois nécessaire de faire un minibus. Et les hôtels de la saison estivale sont très chers, peut-être, c'est le seul moins. En général, Odessa est très intéressante et colorée, elle doit être expérimentée.