Lazarevskoye - mer de divertissement

Lazarevka nous a rencontrés avec le vent chaud et la mer calme. Ce n'est plus secret que les stations de Big Sotchi offrent beaucoup de divertissement. Alors Lazarevskoe. C'est un parc avec des carrousers, du dauphinarium, etc. Nous avons visité l'un de ces aquariums, nous avons vraiment aimé cela. Nous nous sommes arrêtés dans un petit hôtel privé, d'où il y avait une belle vue sur la roue ferris locale. À cette époque, les résidents locaux nous ont dit que c'était presque la plus haute roue du pays. Je dois dire qu'il y avait aussi de telles informations sur Internet. Il était terrible de s'asseoir sur lui, mais d'autre part, comment être à Lazarevsky et à ne pas visiter la plus haute roue ferris. Dieu merci, tout cela coûte sans aventure et nous conduisons volontiers.

Lazarevskoye - mer de divertissement 29991_1

Dans le même parc d'attractions, il y avait beaucoup d'autres carrousels. Depuis que nous avions un petit enfant, nous sommes allés dans le train et quelques autres attractions. En temps nauséeux, nous avons visité l'aquarium local appelé "Tropical Amazon", ce que nous avons vraiment aimé. Si quelqu'un va lui rendre visite, gardez-le loin de la zone de plage, nous avons conduit sur une route de taxi. La mer comme je l'ai dit, doux, la côte est rocheuse et l'eau s'est bien réchauffée. Nous avons nourri au même endroit, selon le type de salle à manger. Les propriétaires du café étaient très accueillants et chaque fois que nous venions, ils ont traité l'enfant avec des bonbons. Pas sans souvenirs. La route menant à la plage principale de la station était pleine de souvenirs, nous avons donc acheté des amis et des aimants natifs, des bracelets et d'autres éléments de liaison. Il faut dire qu'à Lazarevsky, il y a beaucoup d'offres pour faire des excursions, mais nous n'avons pas profité. Pour le bien ou non, je ne sais pas.

Lazarevskoye - mer de divertissement 29991_2

Une chose que je suis certainement certainement, des nageurs et des plongeurs intensifs peuvent l'aimer tellement. Bien sûr, il y a différents divertissements d'eau sur la plage: banane, vélo d'eau, etc. Depuis que la station n'est pas grande, tout est à portée de main. J'ai même trouvé un guichet automatique de cette banque, ce que j'avais besoin. Eh bien, et la gare est complètement proche de la zone de divertissement.