CUCCUGUR - repos au calme pour les paresseux.

En août dernier, ma fille et son mari et ses amis avec enfants sont d'abord allés en vacances à la mer Azov. Avant cela, toujours reposé sur la mer Noire. Selon les examens sur Internet, ils ont décidé de choisir l'une des maisons d'hôtes à Kuchugur.

Nous sommes allés à la mi-août. Kuchugur a accepté les États-Unis amicaux: dans 10 jours de repos ne tomba pas une goutte de pluie, la mer était chaleureuse, petite, les enfants ont vraiment aimé nager. Et beaucoup, beaucoup de couleurs!

CUCCUGUR - repos au calme pour les paresseux. 29932_1

CUCCUGUR - repos au calme pour les paresseux. 29932_2

CUCCUGUR - repos au calme pour les paresseux. 29932_3

On nous a dit que la mer Azov n'était pas très favorablement au repos: nous étions effrayés et des tempêtes et rampant (c'est un courant de bombardement, cela se produit dans des mers peu profondes), mais nous n'avons rien vu de tel. Dans l'accident, je suis arrivé, mais il était Mesmer, ou je savais agir: Ne paniquez pas, bougez le long du rivage, approchant progressivement de lui.

De toutes les "horreurs" que nous n'avons vu que d'énormes méduses, mais apparemment, étaient mortes.

CUCCUGUR - repos au calme pour les paresseux. 29932_4

CUCCUGUR - repos au calme pour les paresseux. 29932_5

On a dit aux locaux que les méduses ne vivaient pas dans la mer d'Azov, ils les jettent de noir. Pour la fiabilité, je ne réponds pas.

Et j'ai aimé le reste, surtout nos enfants: la mer est petite, la plage est la couture de sable et des coquilles.

CUCCUGUR - repos au calme pour les paresseux. 29932_6

CUCCUGUR - repos au calme pour les paresseux. 29932_7

CUCCUGUR - repos au calme pour les paresseux. 29932_8

Selon les examens, ils ont lu que les sept des nombreux ennuyeux: un collant, mal empressé, il n'avait même pas de tension. Il suffit de le laver des pieds dans les pieds dans la salle à manger, où ils déjeunent. Nous avons dîné, au fait, dans l'une des salles à manger sous la maison d'hôtes près de la plage. Lors d'un chèque, on voit, tout est assez fiscal, mais c'était très savoureux.

CUCCUGUR - repos au calme pour les paresseux. 29932_9

Petit déjeuner préparé, dans la cuisine avec une maison d'hôtes. Dinélité de différentes manières: ils pourraient aller à la salle à manger, commander un kebab ou préparer le dîner eux-mêmes.

Cuccugura est une fête pour les paresseux et les fans de silence. Il n'y a rien à voir avec les amoureux de loisirs actifs: il n'est pas nécessaire d'aller du tout et de voir quelque chose. Mais, puisque nous sommes encore fatigués de changer toute la journée sur la plage, au fait, un peu,

CUCCUGUR - repos au calme pour les paresseux. 29932_10

Nous avons visité le début du volcan de la boue sur le cap du cuit au four. Près de 20 minutes le long de la route, ils sont venus à ce sujet, puis ils se sont rendus compte de descendre à la mer, plongent dans la plage. C'est une vue sur la Cape d'une plage de la plage.

CUCCUGUR - repos au calme pour les paresseux. 29932_11

Nous sommes toujours allés à la steppe, c'était simplement intéressant de voir et de montrer aux enfants à voir. Assez triste, mais il était nécessaire de le voir.

CUCCUGUR - repos au calme pour les paresseux. 29932_12

Des plantes rares s'accrochent à la vie sur un soleil chaud.

CUCCUGUR - repos au calme pour les paresseux. 29932_13

CUCCUGUR - repos au calme pour les paresseux. 29932_14

Sur le chemin du retour, un tabouret avec des raisins et une étiquette de prix à la porte. Il s'avère que les propriétaires de la maison vendent des raisins délicieux, qui les poussent à la frontière (plus de 20 notes!) Deux paquets entiers bercés pour l'argent amusant, mangé 3 jours.

CUCCUGUR - repos au calme pour les paresseux. 29932_15

Des "goodies" se souviennent même de pêches, je ne sais pas, local ou non, mais nous ne vendons certainement pas exactement, ils ne prennent tout simplement pas: énorme, doux et exceptionnellement juteux. Acheté tous les jours.

Des enfants forés divertissements dans des parcs de loisirs, il y en a deux sur le territoire de Kuchugur. Rouler aux attractions et marchait sur la cour de jeux.

Et en général, il suffit de mener le style de vie "phoque": mangé, dormi, baigné. Sur les excursions ne sont pas allés - c'était chaud et il n'y avait rien de particulièrement. Je pense que les vacances ont été un succès: les enfants ont été invités à les ramener à nouveau sur la mer chaleureuse et affectueuse d'Azov.