Superbes vacances en juin à Varna

Je n'ai jamais vraiment rêvé d'un voyage en Bulgarie, mais il s'est avéré que je suis arrivé ici pour me reposer avec ma mère, et certains amis conduisaient une visite organisée. Et je dois dire que je n'étais pas déçu.

Arrivant à Varna, la première chose qui se précipita dans mes yeux est une excellente fréquence et une sorte d'atmosphère chaleureuse chaleureuse partout. Les Bulgares sont forts, mais en même temps très ouverts et sympathiques, ou du moins que nous avons rencontré tel. Intégré à l'hôtel et découvrez le personnel de toutes les attractions à proximité, nous sommes allés à l'exploration dans la région.

Varna s'est avéré être une ville relativement petite, mais très agréable, bien que souvent l'architecture et rappelait des temps soviétiques. Le premier jour, nous avons parcouru le centre-ville, puis nous sommes allés au parc balnéaire, regarda dans le Dolphinarium, bien qu'ils ne soient pas restés là et sont allés à la plage.

Les plages de la ville me frappaient. Ils étaient propres, bien équipés (salles de villas, chaises longues et toilettes étaient là), mais en même temps complètement déserte. Je ne sais pas, peut-être que cela n'a jamais commencé la saison, même si c'était déjà très chaud. Mais en général, j'ai tout aimé, en particulier le fait que l'eau, comme la plage elle-même, était très propre.

Superbes vacances en juin à Varna 28687_1

Le lendemain, nous sommes allés une excursion à l'Evcinograd à proximité. Cette zone clôturée du parc avec des éléments d'un jardin botanique et de bâtiments anciens, où les dirigeants se reposaient. Je viens d'étonner, quelle pureté contient cet endroit et quelle est la culture riche et internationale.

Superbes vacances en juin à Varna 28687_2

Surtout surpris le luxe du jardin, c'était le sentiment que nous sommes entrés dans le pays des couleurs.

Superbes vacances en juin à Varna 28687_3

L'excursion s'est terminée en visitant le marché des souvenirs locaux, où, bien sûr, j'ai été acheté par des cosmétiques roses à base d'huile et de l'huile rose elle-même, ce sont les principaux produits de la Bulgarie. C'était aussi qu'ici est très bon marché et beau argent, donc quelques décorations pour la mémoire que j'étais juste obligée d'acheter.

Nous avons également voyagé de Varna au parc aquatique Aquapolis, qui est à une demi-heure de la route en bus. Les impressions étaient juste une mer! En Bulgarie, la vérité est très surprenante du fait que, à des prix abordables et à une architecture plutôt soviétique, le niveau de confort et de divers divertissements est très élevé.

Le reste des jours se trouvait dans les vacances paresseuses sur la côte de la mer et dans la délicatesse de la cuisine locale. En général, j'ai vraiment beaucoup aimé tout, je veux y retourner ici.