Ville de bonheur et d'amour de Yalta

Notre famille est amoureuse de Yalta, et laissez-les ne pas la gronder pour un luxe, les plages marquées en été, un morceau de mon cœur est toujours en Crimée, à savoir à Yalta. Depuis 8 ans déjà, nous visiterons certainement cette ville si nous nous reposons en Crimée.

Ville de bonheur et d'amour de Yalta 2809_1

Dans le même temps, nous sommes allés à Yalta en mai, ce repos a beaucoup d'avantages, d'hébergement bon marché, d'air de la mer de printemps cristalline, dans les montagnes, il y a encore une sorte de neige, et sur les bords, les primroses et les edelweices sont dans les bords. Quant à moi, c'est un moment idéal pour visiter des parcs, un jardin botanique, des promenades sur le transport maritime et une promenade dimensionnelle le long de la célèbre promenade de Yalta.

Ville de bonheur et d'amour de Yalta 2809_2

Une fois que nous avions un logement très réussi dans la région des plages de Massandrovsky et depuis 3 ans de mai à notre familière, nous avons déjà eu une tradition, pour célébrer nos flèches et s'asseoir dans la cour d'une maison privée à une nuit profonde , parmi les palmiers, les cyprès et les sons de Cycad. Yalta pour moi est devenu si natif et proche de moi que nous avons commencé à venir, comment rentrer chez moi, où sont confortables et confortables. En outre, la tradition était une visite à la colline de Darssan à laquelle vous pourrez grimper sur le téléphérique de la ville, c'est insensément romantique. Chaque fois que je suis arrivé à Yalta, nous ne sommes pas fatigués sur les sites touristiques qui peuvent être dit à l'étape accessibilité et un excellent rapport de transport fait de cette ville une destination de déploiement idéale.

Ville de bonheur et d'amour de Yalta 2809_3

En été, nous nous sommes reposés en août et il est également arrivé qu'il avait déjà eu un bon propriétaire dans un chalet privé, vint à lui encore une place très confortable dans la région de Spartak. 15 minutes à travers le magnifique parc, où de nombreux artistes vont, des ruelles ombragées donnent une bonne ombre dans le temps le plus troublant et leurs yeux se disparent de nombreux magasins et peintures de souvenirs. De plus, de Spartacus, des bus parcourant presque toutes les directions Simferopol Railway Station, Gurzuf, Alupka, Gaspra, en général, les problèmes d'aller se promener dans les sites touristiques ne seront pas difficiles. Sur le chemin de la mer, nous sommes toujours allés à la Bolve et nous avons gagné de bonne eau potable, ainsi que sur le marché avec une vaste sélection de bons aliments frais et de fruits.

Ville de bonheur et d'amour de Yalta 2809_4

Avant votre voyage, je planifie toujours le plan, j'écris les visites obligatoires. Par conséquent, à propos de chacun des 12 jours, nous ressemblons à ceci: à 7 heures du matin, nous sommes déjà en mer, à 11 heures, nous nous dirigeons vers la maison, parcourant le parc, nous achetons des fruits pour le déjeuner et quelque chose des produits nécessaires, Dîner et repos. Quelqu'un dort et quelqu'un se lit sur des endroits intéressants, de sorte que leurs proches et leurs êtres chers tiennent une mini-tournée.

Ville de bonheur et d'amour de Yalta 2809_5

Après 15h00, nous allons dans le bus et allons dans l'un des endroits prévus de nos jours. C'était Alupka, Guasspra, Livadia, Gurzuf, Jardin botanique, Ai-Petri, une piste ensoleillée, Massandra peut encore avoir manqué quelque chose, en général , Le programme est saturé. Mais je peux dire avec certitude qu'après dîner sur la plage, rien à faire, car l'eau est nulle et très, beaucoup de gens, tous les traitements maritimes sont mieux faits le matin. Naturellement, avec un tel repos, l'enfant ne se dérange pas, mais Yalta n'est pas une station d'enfants. Je suis rentré à la maison tard dans la soirée, plusieurs fois où nous avons marqué une promenade bruyante, nous ne l'aimons pas, le reste de la soirée passait dans la cour de notre chalet, du vin goûté et jouissait des sons du CICAD.

Nous aimons Yalta à tout moment, mais toujours l'âme et le corps ici, il sera possible de ne se reposer que au printemps, en été, c'est un rythme fou.

Pour ceux qui pensent encore que Yalta est incroyablement chère hôtel, je peux dire avec confiance que Yalta est différent. Il y a des villas chics et la pauvreté, des villas magnifiques et des migies délabrées, nous avons toujours trouvé des logements sur notre budget, même au milieu de la saison - mi-août, la principale chose qui était un désir et un peu de temps à la recherche.