Vacances de première classe à Lazarevsky, qui veulent répéter.

En 2017, l'été dans nos bords du centre de la Russie en juin est arrivé depuis longtemps, et nous étions 3 amis - ils ont pris des vacances et sont allés se réchauffer à Lazarevskoye. Dans les premiers jours de notre repos ici, c'était assez chaud - +24, mais pas chaud, les pluies de lys, mais l'air a ensuite eu l'air à +30. Nous n'avons pas été adapté à l'avance, nous voulions errer autour du village, trouver l'option appropriée. Mais quand au début de la matinée, ils sont allés à Lazarevsky depuis le train, jeté de la pluie, marchant dans les voeux du village ont disparu. Des menées de la station ont rencontré le revendeur et ont trouvé une version appropriée de la "économie" -class pour 1100 roubles par jour. La maison d'hôtes sélectionnée par nous était située dans la partie centrale du village, de nombreux divertissements n'étaient pas lointains, et la mer était tenue de marcher 10 minutes. Plus tard, marchant le long de Lazarevsky, j'ai compris le chemin de fer à l'ouest de cette Règlement, mais sur les plages, il y a des cailloux, petit sud est situé à l'écart des divertissements, c'est calme ici, de sorte que le placement de notre dans le centre s'est avéré réussir pour nous. Il y a encore une petite partie du village sur la montagne, il y a aussi un logement là-bas, mais à la mer pour aller pendant longtemps, et vous devrez surmonter une hausse abrupte. À Lazarevsk, nous étions activement divertis. La plupart d'entre elles ont impressionné la campagne vers le dolphinarium "Starfish".

Vacances de première classe à Lazarevsky, qui veulent répéter. 26791_1

Ici, pour la première fois de ma vie, j'ai pris de la plongée avec des dauphins, après avoir passé une instruction détaillée. Il a fallu une plongée de 20 minutes, cela en valait la peine - 5 500 roubles, mais cela en valait la peine. Ensuite, notre compagnie joyeuse a visité une idée intéressante, où, en plus des mêmes dauphins, Morzha, Belukha, Lion marine. Nous avons également marché dans l'un des parcs aquatiques de Lazarevsky "Nautilus", c'était bien sûr génial, mais sur les élingues que je devais défendre la ligne. Un jour, nous avons été consacrés à la campagne sur la gorge tourbillonnante, l'entrée qui se trouve dans le village.

Vacances de première classe à Lazarevsky, qui veulent répéter. 26791_2

Ici, nous avons vu un certain nombre de cascades pittoresques, particulièrement aimé "Techs of Harres", Dolmen "Glory", pierre lunaire. Nous avons dû me lever quelques kilomètres dans les montagnes, puis pour atteindre la forêt "morte", n'était pas du tout en soi et nous nous sommes déplacés sur le chemin du retour. Soirées Nous avons consacrées à s'amuser, à trouver des attractions, visité le café, recyclés à cette époque de la journée dans la discothèque. C'était très cool de rouler sur la roue ferris dans une cabine ouverte, admirez l'éclairage de la lumière du soir. Néanmoins à Lazarevsky, il existe de nombreux objets intéressants, l'océanarium, l'exotarium, mais nous n'avons même pas eu le temps d'y aller. Il y a de nombreux programmes d'excursion ici. Notre société a choisi Jickping pour Ashe et Cascades. Ce voyage par une journée chaude, lorsque l'eau éclabousse rafraîchir le corps, nous a amenés à me ravir.

Vacances de première classe à Lazarevsky, qui veulent répéter. 26791_3

Cela a toujours été ajouté à la natation dans la cascade et la dégustation de miel et de fromages locaux. Toutes les plages de galets lazareviens, nous avons choisi le central intitulé "Azure".

Vacances de première classe à Lazarevsky, qui veulent répéter. 26791_4

À laquelle vous pouvez louer une chaise longue pendant une journée, il y a des toilettes gratuites et des casiers. Ici, probablement, le plus de divertissement de l'eau. Nous partons tous, mais le plus excitant était un vol sur un parachute. Il a duré toutes les 6 minutes inoubliables et coûte 2 500 roubles par personne. Nous préférons prendre votre petit-déjeuner et manger dans un café où les visiteurs sont plus, croyant que c'est plus savoureux ici. La partie de la bouillie dans la plupart des cafés pouvait être prise de plus de 40 roubles et la soupe la plus chère coûte 80 roubles, les pommes de terre avec la hauteur que nous avons acheté des roubles pendant 135 ans. Dîner, en règle générale de produits achetés dans "Magnies" ou commandé kebabs. À Lazarevsky, il coûte 100 roubles. Des vacances terminées et je me souviens de nostalgies sur ces journées chaudes passées dans cette station. Dans le prochain été, je reviendrai certainement à Lazarevskoe avec des amis.