Comment je suis tombé amoureux des bahamas !!!

Un voyage aux Bahamas m'a donné pour la nouvelle année et nous avons presque immédiatement commencé à collecter des valises. À l'arrivée à l'endroit immédiatement satisfait du magnifique temps trop chaud et tropical avec de l'air humide et du soleil brûlant! Jusqu'à présent, j'ai roulé à l'hôtel, j'étais déjà choqué par ces belles vues sur la nature locale et l'émeute des peintures! Sur l'île partout, vous pouvez voir des palmiers hauts et des bosquets tropicaux épais, les oiseaux locaux sont tremblés et caressent la rumeur, partout où la beauté et l'été chaud! Tout d'abord, comment les valises ont été décompressées et transformées en maillot de bain et de fusion, nous nous sommes précipités comme des enfants sur la côte azur qui a été vue de la fenêtre de notre hôtel. Notre plage sur laquelle nous sommes allés de l'hôtel tous les jours était très beau avec un petit sable rose doux au toucher comme un velours et une vue incroyablement belle sur les vagues et un bleu lisse! Marcher le long des îles voisines, nous n'avons visité pas peu de plages différentes qui une meilleure et plus belle que l'autre. La plage de l'île d'Andros m'a conquis avec sa beauté et sa isolée, nous avons séjourné presque toute la journée en profitant de la nature et de telles beautés locales. Alors que j'ai manqué sur le sable de velours et j'ai baigné mon mari sérieusement emporté de la pêche et a été ravi lorsqu'il est sorti de premier poisson avec des ailerons colorés et de très grands yeux, je la faisais laisser aller!

Mais non seulement les belles plages sont évaluées par les Bahamas, voyez ici quelque chose! La grande île d'Inagua est remplie de nombreux oiseaux différents de toutes tailles et de couleurs qui flûtent sur la jungle tropicale et fascinent de leur beauté et de leur nature parfaite, nous avons parcouru cet endroit pendant quatre heures sans moins et pendant ce temps j'ai rencontré L'espèce de 200 oiseaux différents, très bel endroit. Dans la capitale de Bahamas Nassau, nous avons organisé une superbe nuit amusante, de nombreux restaurants nocturnes, clubs et musique d'horlogerie dans la ville et n'ont rien à faire de travail! Dans l'après-midi de la capitale, une vue imprenable sur le port et les récifs coralliens. Une visite aux grottes souterraines a laissé beaucoup d'impressions et d'émotions et la campagne de la réserve pour laquelle les flamants roses se promènent et plus de trois cents espèces de différents animaux m'ont conquis, tant de belles plantes et d'animaux que nous avons vus. Le repos sur les bugs s'est avéré très animé, riche et mobile, nous nous sommes ennuyés, enfouis la veuve et frappé ainsi à la maison d'arrivée, nous avions besoin de repos!