Connaissance d'automne agréable avec Sébastopol

Je commencerai par le fait que l'idée de visiter l'automne Crimée se découle avec moi depuis assez longtemps, après avoir rencontré un article avec des photos sur Internet. L'heure des vacances s'est approchée, et je pensais, montrez-en une ou trouvez une entreprise. Et pour la première fois dans la vie, je cherchais un voyageur via Internet. Et trouvé, au fait.

Un peu gêné par le fait que de ma ville il n'y avait pas de vol direct et je devais prendre un vol avec un transfert. Prix ​​pour les vols à destination de Simferopol Cher.

La Crimée d'octobre m'a rencontré avec un beau temps d'automne doux chaud.

Je suis arrivé à Sevastopol en bus, environ deux heures. Au fait, la gare routière est proche de l'aéroport.

Ils se sont arrêtés à l'appartement dans le centre-ville, des parents y vivent et ils nous ont fourni du logement.

Nous n'avons que 5 jours libres à notre disposition et nous avons décidé de les utiliser au maximum. Dans la mesure du possible, visiter les excursions, inspectez la ville. Guides de guide achetés, compilé un plan.

Le temps s'est étendu excellent, pas de précipitation, pas de pluie.

Nous avons décidé de commencer avec Sevastopol et sur les jours restants pour rouler dans la péninsule.

En conséquence, ils ont commencé à connaître la ville de Schimov Square, se sont rendus au parc de la victoire, parcouru le boulevard historique, ils ont également visité le musée-Panorama "Défense de Sevastopol 1854-1855".

Ils continuèrent la promenade à travers le boulevard Primorsky, après quoi ils sont allés sur un bateau sur le musée de la flotte de la mer Noire.

Connaissance d'automne agréable avec Sébastopol 26469_1

Connaissance d'automne agréable avec Sébastopol 26469_2

Connaissance d'automne agréable avec Sébastopol 26469_3

Le lendemain, le matin, nous sommes allés à Sapun-Mountain.

Connaissance d'automne agréable avec Sébastopol 26469_4

De plus, nous avons visité le musée "35 batteries côtière", j'ai vraiment aimé l'excursion.

Une journée distincte a été allouée au Chersonèse et à Balaklava.

Sevastopol City est unique, l'abondance des drapeaux russes se précipitaient toujours, ils sont partout dans la mesure du possible.

Les gens sont très agréables, sociables. Et ils diront et la route sera montrée et conseiller.

Les soirées se dirigèrent autour du centre-ville, des touristes à la manière dont il y en a encore beaucoup.

Connaissance d'automne agréable avec Sébastopol 26469_5

Connaissance d'automne agréable avec Sébastopol 26469_6

Les jours restants sont allés à Yalta. Et il y a déjà vos attractions.

Il a été laissé presque avec des larmes, encombrés d'impressions et d'émotions, depuis l'automne Crimée me conquis. Je reviendrai là-bas, mais en été et deux semaines.