Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal

Cela vient de se passer que le Portugal restait un rêve pendant de nombreuses années et comment nous ne l'avons pas cherché à visiter, toutes les routes menées contournent. Mais notre famille a longtemps prouvé que même impossible est possible! Et ici, je suis sur le chemin du rêve avec une visite de travail de 4_ Jour de l'exposition informatique. Je vais vous dire honnêtement, si coloré, lumineux et très ancienne ville que je n'ai pas vue! Oui, Lisbonne m'a surpris à tout le monde, en commençant à la température en avril, finissant par l'architecture, des ponts, des bâtiments de différents styles, des couchers de soleil, de l'aube et non seulement il, ainsi que la belle trois villes qui ont réussi à visiter, alliant travail et repos .

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_1

Mais tout progressivement.

Connaissance avec le Portugal. Lisbonne en avril.

Étant donné que le voyage d'affaires s'est avéré être spontané (collègue est tombé malade et je sais que la flamande (l'exposition était un lieu de rencontre avec le néerlandais), il y avait toujours un visa valide et j'avais des informations sur le projet pour me rendre sur le projet. ), pour voir les prévisions et rassembler une valise normale, il était temps. Je savais que le Portugal était un pays chaud, mais le 7 avril, j'étais "rencontré" la température de l'air +35! Droit la chaleur anormale et dans la moitié de la valise de la moitié des choses d'hiver et un couple d'assortiment d'été ski abandonné dans une valise.

L'hôtel a été abattu par la société, les services comprenaient le Fusher avec / à l'aéroport, les repas et la machine de bureau. J'ai conduit sur la voiture plusieurs fois et tout le reste à pied et sur les transports municipaux, et j'ai eu de la chance avec le guide (collègue portugais), qui m'a montré Lisbonne sur le côté qu'aucun guide ne me le dira, et merci à lui que j'ai vu 3 autres villes!

Je peux dire avec confiance que j'avais chanceux. Et si vous avez la possibilité de visiter le Portugal, dirigez-vous hardiment quelle que soit la période de l'année. C'est un pays imprévisible: l'océan est déjà chaud, la température de l'air moyenne est de +25 et tout cela en avril!

Alors, règlement à l'hôtel imaginaire Mourria (le prix par chambre avec petit-déjeuner est sorti de 55 euros) et prenant une douche, je suis allé faire une promenade dans la ville. L'hôtel est très bien situé: à 8 km de l'aéroport, à 5 minutes de la station de métro et de la place.

Planifié partiellement pour voir la région la plus proche de l'appartement, trouver un café pour le dîner et participer à la Regatta de Yacht (j'ai appris sur les propriétaires de l'hôtel).

Tout géré, encore plus: les rues étroites pour lesquelles vous pouvez errer quotidiennement et vous n'en étaserez pas de vous demander de nouvelles découvertes, des trames de Lisbonne célèbres, une cuisine portugaise divine, des restaurants avec des terrasses, où vous pourrez dîner et envisager la vie et bien sûr. la régate (coût de 50 euros). Le seul incident m'est arrivé quand je ne pouvais pas expliquer les nuances avant d'entrer dans l'océan. Je parle parfaitement anglais et ils parlent des portugais. Comme toujours chanceux, dans notre équipe de touristes s'est avéré être une fille parler au dialecte local et possédant l'anglais)

Je suis rentré à l'hôtel assez tard, mais à la fatigue agréable.

Rommant votre journée, je dirai que je suis satisfait!

Lisbonne avec un guide local. Présidentiel triste.

Après le travail, j'attendais une agréable surprise: mon collègue a suggéré de montrer la ville et a préparé une surprise. J'ai vu Lisbonne pas sur le côté qu'ils écrivent dans les tournées, Nete et Dis Guides, ont vu ces endroits dans lesquels il y a des rues locales et confortables, et une surprise était un jardin présidentiel et une fusillade royale (fleur extraordinaire avec un bourgeon jaune, et le milieu - doux violet)

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_2

Le jardin fasciné avec son pouvoir, des arbres rares vintage et des fleurs, des oiseaux, une marche appauvrissante sur les sentiers et la beauté ...

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_3

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_4

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_5

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_6

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_7

Dans le jardin a réussi à voir même mytov arbre)

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_8

Ce jour-là, j'ai réussi à visiter le restaurant local avec les terrasses Restaurante Santo André, debout sur le talon et le tour du tram de Lisbonne. Mon collègue m'a recommandé de commander la soupe, de la viande avec des légumes cuites au four, un verre de vin portugais et un gâteau, et moi-même avons pris un poisson et un vin. Mon dîner m'a coûté 18 euros et 5 euros j'ai laissé Tippet.

Après avoir fait une pratique et prenant avec vous doux (j'aime les pâtes avec du thé pour la nuit), nous sommes allés au sous-sol du vin avec une collection complète de vins de diverses variétés. Dans cette institution, vous pouvez non seulement essayer tout vin, mais aussi pour traiter une assiette de fromage. Et aussi goûter un délicieux plat d'huîtres et de moules. Mmmm, c'est quelque chose de divin! Ensuite, nous attendions un voyage joyeux au tram avec des blagues et une histoire discrète à propos du Portugal. Et quand il était complètement sombre, j'ai été invité à la plage. Pour moi, comme les filles mariées, une telle proposition sonnait quelque chose d'étrange. Mais hélas, je l'ai mal compris. Pas sur la plage, mais dans la nuit océan! Chaud, combattant des vagues sur les pierres, près d'une plage confortable propre avec une petite maison de café, qui sert tous les mêmes goûts et café aromatique!

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_9

Oui, j'ai abandonné! Cela se passait et, probablement, je me suis erré au-dessus de l'océan d'une heure et, à ce moment-là, je voulais tellement que mon mari et mon fils soient proches, afin qu'ils puissent voir tout ce beau et profiter de ces plats divins cuisinés avec l'âme.

Le temps a permis, il faisait trop froid sur la plage, la veste n'interférerait pas avec moi, l'eau de l'océan était degrés 17 et ne voulait pas partir.

Porto: Ocean, Trams, Plage, Cathédrales et Églises, Forteresse Mur Fernandine.

L'exposition était au stade de l'achèvement. J'avais 1,5 jours et j'ai absorbé par Dieu toutes les informations que j'ai investi et offertes à voir! Après avoir travaillé, nous attendions un voyage au port.

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_10

C'est la deuxième plus grande ville, un peu similaire à Lisbonne, mais en même temps avec de telles différences expressives. Les habitants disent que dans le travail de Lisbonne, et le port s'amuse.

Et, cependant, les habitants brillent un sourire, de partout dans la ville, vous pouvez voir les vestiges du mur de la forteresse et en grimpant sur le mur, la ville est comme sur la paume.

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_11

Malheureusement, la dernière journée de travail était trop longue et nous avons donc dû raccourcir le temps de rester dans le port, mais j'ai tout vu. Qu'est-ce que tu voulais!

Comment j'ai été surpris par les plages: ce n'est pas Lisbonne avec ses plages avec des infrastructures développées, des cafés et du sable le plus pur, comme s'il était recherché la nuit! Même sur la célèbre plage de Praia de Foz do Douro, peut être vue au lieu d'algue mer chou!

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_12

Tout le temps que je voulais demander: Les restaurateurs ne sont pas autorisés avec livraison, mais ils collectent le long des plages, traités et la salade est prête)

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_13

Après cela, j'avoue honnêtement, je n'ai jamais mangé de chaudron marin, bien que cela soit assez utile à cause de l'iode naturel et je l'ai déjà adorée!

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_14

A part, outre la célèbre plage, j'ai réussi à voir les célèbres endroits de touristes, de ponts, d'églises, de rues, de monter à nouveau sur le tram, les plaines, l'océan et les forêts.

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_15

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_16

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_17

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_18

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_19

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_20

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_21

Et une vue imprenable sur Obidos des murs médiévaux, nous sommes entrés autour du mur de la ville (et de la ville) autour du périmètre.

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_22

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_23

Nous avons souri un monument gai au facteur et à la lettre et à la perspective des alliés)

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_24

J'ai réussi à visiter la fête du chocolat, goûté une fontaine au chocolat

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_25

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_26

Et Ponte D. Luis 1 est un endroit extraordinaire avec une aura spéciale, la grandeur, en conclusion que nous avons roulé sur le navire.

L'excursion était valable et suggérée pour visiter tous les ponts de la ville de Porto (coût de 22 euros), ils ont ordonné un carpacc et du vin (le dîner coûte deux en 25 euros).

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_27

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_28

Jour de départ et "jogging" par offensé et battalium

Le jour de départ s'approchait de tout, et peu importe combien j'ai manqué ma maison, mais je voulais vraiment voir offenser et Batalia.

Ces petites villes valent vraiment l'attention. OBDYSH est célèbre pour les rues étroites confortables, la marche avec des fruits de mer et des maisons blanches, dont les murs sont tous des couleurs. Obidos m'a rappelé Santorin, seulement en Grèce, les maisons sont bleues et sont blanches.

Mais le Battalia, que j'ai tellement voulu voir, et je l'ai réussi, j'ai aimé à cause du monastère construit en pierre! Non seulement est-il possible de parler à l'abbé, d'obtenir une bénédiction, cela mérite d'être animé, d'avoir gâté une énergie spéciale.

Je ne sais pas qui, mais, mais je suis une externe, le monastère rappelait la cathédrale de Saint-Vita à Prague et à des chaussures sculptées à Karlovy Vary.

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_29

Lisbonne, Port, Obidush et Batalia - Doux quatre du Portugal 26029_30

Départ et conclusions

De retour à Lisbonne et courir autour des marchés de souvenirs, j'ai acheté des cadeaux et des bonbons dans ma famille, jeté une pièce de monnaie dans l'océan et promis de revenir ici en vacances.

Voici génial! Quelle que soit la période de l'année et du temps, si vous avez la possibilité, allez!

Même si les vêtements ne sont pas pour la saison, vous pouvez acheter de bonnes choses sur les ventes (j'ai acheté des gifles -1,5 euros, un t-shirt -2.99 euros et shorts - 3,75 euros).

Pour toutes les capacités financières, vous pouvez choisir votre séjour même dans un pays coûteux! Merci à mon collègue et qui est tombé malade, je suis entré dans un conte de fées!