Hot et Ancient Tel Aviv

J'avoue que j'avais très peur des vols, jusqu'en 2011, lorsque j'ai visité la Bulgarie pour la première fois dans l'avion. J'ai réalisé que c'était peu, et depuis lors, chaque année, j'essaie d'aller quelque part dans l'avion. Il a été appelé à Israël depuis longtemps: dans les années 90, j'ai émigré de nombreux voisins, connaissances, amis, parents. Ils ont appelé une visite, mais j'ai refusé à cause de la peur du vol, et ce n'était pas facile d'obtenir un visa israélien. Cependant, tout récemment, un régime sans visa entre Israël et Ukraine se rendit à la mouche et j'ai décidé de voler aux vacances de mai.

Hot et Ancient Tel Aviv 25416_1

Hot et Ancient Tel Aviv 25416_2

Donc, je n'ai pas eu à dépenser sur un visa. C'est un plus. Mais en mai 2013, les célébrations de Pâques ont coïncidé avec Mayski. Les pèlerins du monde entier ont donc suffisamment tombé. Nous pourrions à peine acheter un billet. Acheté à Zhytomyr en Kiyavia pour 4000 UAH. par personne (500 dollars). Ensuite, je n'ai pas encore su que "Kiyavia" prend une commission de 10% de pourcentage pour les services au bureau, ne savait pas ce que vous pouvez acheter en ligne via Privat24, puis n'a pas confiance en informatique. Peu de temps après notre voyage, Israël a signé un accord avec Ukraine sur le "ciel ouvert" et les billets sont maintenant beaucoup moins chers.

Nous avions prévu de regarder l'oncle à Haïfa, visiter la famille dans d'autres villes et aller à Jérusalem. Sur le voyage alloué une semaine - moi et papa. Cependant, les plans ont rapidement changé, car à Jérusalem, de nombreux pèlerins sont allés à Jérusalem, et oncle nous a acheté un billet pour un voyage "Mini Israël" à Tel Aviv. Cependant, avant cela, je remarque que notre avion a atterri à Tel Aviv, dans un aéroport géant. C'était agréablement surpris par la photo des grands athlètes israéliens, génial sur les murs de l'aéroport. Sur le contrôle des passeports était un travailleur russophone, il n'a pas mis l'impression dans le passeport, mais nous a donné une carte valide 90 jours. Bien que toujours posé, à qui nous volons et combien.

Hot et Ancient Tel Aviv 25416_3

Hot et Ancient Tel Aviv 25416_4

Hot et Ancient Tel Aviv 25416_5

L'oncle nous a rencontrés en voiture (en Israël sans voiture, car les transports en commun sont très mauvais), dans deux heures, elle a porté à Haïfa, où nous vivions. Je dirai tout de suite que je ne peux rien dire sur les prix, puisque nous étions comme des invités et que nous n'avions rien payé. Nous étions saouls et nourris.

Donc, à propos de l'excursion. Cela coûte environ 300 dollars pour deux. Pour Israël, ce n'est pas de l'argent. Nous avons pris le minibus à Haïfa, sur la façon dont elle était remplie de touristes russes. L'excursion a duré toute la journée et était assez fastidieuse. Israël est préférable de voler en hiver quand il n'est pas si chaud. En mai, et en général en été, frire le neurooyal, devait changer le t-shirt deux ou trois fois par jour. Le climatiseur travaillait dans le bus (en hébreu "Mozgan"), en conséquence, j'ai été blown sur mon retour à la maison, je manquais aussi au lit avec une température. Oncle nous a donné deux bouteilles de 2 litres avec de l'eau non gazeuse. Je devais les traîner avec vous dans le sac. Je comprends que les Juifs aiment tous les grands et leurs inconvénients. De nombreux touristes vont avec des sacs à dos où l'eau est mise. Les touristes conseillent de porter des baskets et des vêtements confortables et non de la vapeur, en particulier de l'attractivité. N'oubliez pas le capuchon ou la casquette de baseball. Et conduit constamment. Heureusement, les toilettes sont gratuites et chaque étape, avec toutes les commodités. En général, presque comme dans un restaurant.

Nous avons eu un guide russophone Israël. Il était un professionnel de son entreprise, décrit en détail à propos de tout, répondit de nombreuses questions.

Notre premier point est le monastère de Latrun. Là, nous pouvions acheter du vin de production locale et de souvenirs. Les touristes russes ont fait, puis l'un d'entre eux a traité tous les participants, expliquant qu'elle avait un anniversaire aujourd'hui. Touriste de la Norvège a beaucoup photographié. Il a trouvé un musée de chars et d'équipements militaires à côté du monastère et a fait beaucoup de personnel avec qui il a partagé dans le réseau social.

Hot et Ancient Tel Aviv 25416_6

Hot et Ancient Tel Aviv 25416_7

Hot et Ancient Tel Aviv 25416_8

Et puis il y avait une excursion «mini Israël». C'est tout un complexe en plein air, des bâtiments architecturaux miniatures, des arbres, en général, tous des objets représentant la fierté de ce pays merveilleux. Après l'excursion, nous avons acheté des souvenirs dans le magasin, encore une fois, les vendeurs russophones ont travaillé ici. Les prix étaient suffisamment élevés. Par exemple, la crème de la mer Morte coûte 100 Hryvnia (c'était le moins cher, 50 ml, 12,5 dollars).

Hot et Ancient Tel Aviv 25416_9

Hot et Ancient Tel Aviv 25416_10

Hot et Ancient Tel Aviv 25416_11

Après "Mini Israël", nous avons envoyé à l'ancienne ville de Jaffa à Tel Aviv. Nous avons commencé ici dans un quart, où des ateliers de bijoux sont placés. Vrai, les prix mordent et personne n'a rien acheté. Également allé sur le remblai et regarda le reste sur la plage des gens. Il y avait aussi des théâtres, par exemple "Gesher", où de nombreux émigrants jouent. À Haïfa, nous sommes arrivés après 20 heures.

Hot et Ancient Tel Aviv 25416_12

Hot et Ancient Tel Aviv 25416_13

Hot et Ancient Tel Aviv 25416_14

De retour, aussi, a volé de Tel Aviv. Système de protection au niveau. La ligne est longue, les avions s'envolent avec un retard. Ils viendront à vous et demandez qui a emballé les bagages à vous, était l'un des étrangers. Vous devez répondre à ce que tout le monde était emballé. Ici ne comprennent pas les blagues. Si vous vous traînez, vous serez laissé dans une pièce séparée et généralement. Les bagages vérifient également, mais les Ukrainiens ont manqué sans inspection. Apparemment, nous sommes moins comme des terroristes.

En franchise de droits, nous avons acheté la vodka "Finlande" et les bonbons. La vodka était moins chère qu'en Ukraine, mais les bonbons coûtent 8 $.

En général, j'étais satisfait de l'excursion. J'espère revenir à Israël à nouveau.