Automne chaleureux dans une fabuleuse missor

À la mi-septembre, ils ont décidé d'entrer dans la saison de velours à la mer, les stations du territoire de Krasnodar n'envisagaient pas, ont décidé d'aller en Crimée, à Mishor. Après avoir examiné les offres d'hôtels et non de grandes maisons d'hôtes, nous avons décidé de réserver des chambres à l'hôtel "Villa Elena K". Nous avons conduit une grande entreprise et nous avons été très satisfaits de la réduction donnée à l'hébergement, le reste a commencé avec de petites surprises agréables et c'était content. L'administrateur accueillant d'Oksana a toujours soutenu la connexion avec nous et a donné une consultation complète comment se rendre rapidement et rapidement à Mishor, pointant vers la bonne route et dans le village, qui était situé au pied de la majestueuse montagne d'Ai-Petri, n'a pas été viens à notre admiration. Jour d'automne chaud, dans les fenêtres de nos voitures, de l'air de la mer fraîche, imprégnée de l'arôme des herbes de montagne, une odeur de pin crier résineux et une respiration de kiparis mince et étonnante. Nous tremblons, un si beau paysage de montagne n'a pas encore été vu. Atteindre l'hôtel "Villa Elena K" désignant la maison familière, exactement comme sur les photos qui ont vu sur le site de publicité, et il semblait déjà que nous avions déjà conscient de l'emplacement de nos chambres et que nous allons à la terrasse d'haleine interceptée. La plus belle vue sur la mer bleue infinie, telle calme et sans fin.

Automne chaleureux dans une fabuleuse missor 25190_1

Automne chaleureux dans une fabuleuse missor 25190_2

Automne chaleureux dans une fabuleuse missor 25190_3

Décuter toutes ses affaires, changer, s'est immédiatement allée à la mer. La plage descend a eu lieu en bas le long de la montagne, quinze minutes à pied et nous avons un conducteur transparent et marin. Sous les jambes, des cailloux bruts - cailloux, des vagues douces étreignent nos jambes, l'eau est très chaude, + 22 - 24 degrés, transparente et si propre, comme une larme!

Automne chaleureux dans une fabuleuse missor 25190_4

Automne chaleureux dans une fabuleuse missor 25190_5

Nous venons de vous détendre après la route et avons apprécié la mer, la nourriture a été commandée à l'hôtel - Oksana est de merveilleux préparations, des portions sont très grandes et savoureuses, la cuisine est tout simplement magique. Le lendemain a décidé de diluer la plage de la plage par des excursions, le bénéfice de voir dans le cercle il y a quelque chose. Sur les machines à conduire très proche du palais de VorontSov, le soir, nous sommes allés à Yalta, nous sommes allés à la ville de Water Park of Simeiz, un mot n'était pas autorisé du tout! Mais les impressions les plus brillantes nous ont laissé une tournée d'Ai-Petri, nous avons soulevé que nous avons décidé de faire un téléphérique, sans le fonctionnement de notre transport, bien que nous essaierons de gravir la montagne sur l'échantillonnage, ils disent que cette impressions inoubliables de La route sinueuse elle-même et du massif de la forêt que les housses de montagne ont beaucoup entendu parler de paysages fabuleux.

Le téléphérique est arrivé à 9 heures du matin, la file d'attente était grande, mais elle a rapidement déménagé rapidement si elle n'est pas organisée d'excursions, et ils passent à travers des portes séparées, nous aimerions atterrir dans le funiculaire plus rapidement, se tenait sur un billet pour la billetterie environ une heure. Le coût des voyages d'un adulte 350 roubles d'une manière un moyen, sur une plate-forme d'atterrissage dans une voiture de voiture de 20 à 30 personnes, dont une protection de sécurité, commande de contrôle ici à un niveau élevé.

Automne chaleureux dans une fabuleuse missor 25190_6

Automne chaleureux dans une fabuleuse missor 25190_7

Toute la hausse prend environ 15 minutes, mais elle est cassée en deux étapes, à la première station atterrissant dans une seule voiture, dans la deuxième station de transplantation, contrôle les billets de voyage et une greffe d'un autre funiculaire qui fait naître la montagne elle-même, presque la verticale Path, est une vue d'ensemble très impressionnante avec les hauteurs d'oiseaux lorsque vous pouvez voir la côte de Gurzuf à destination de Foros!

Automne chaleureux dans une fabuleuse missor 25190_8

Automne chaleureux dans une fabuleuse missor 25190_9

Automne chaleureux dans une fabuleuse missor 25190_10

Automne chaleureux dans une fabuleuse missor 25190_11

Élevant et le sommet de la montagne tombe dans un autre monde - le conte de fées oriental. Pretty Cool Mountain Air, très différent de la température chaude au pied, les arômes de la cuisine orientale et des assaisonnements parfumés commencent à encercler leurs têtes. Les hôtes amicaux de petits restaurants visitent une visite dans un délicieux déjeuner et une dégustation de vins, des rangées commerciales sont traires avec de nombreux souvenirs, des produits de peaux de mouton, de beaux ornements orientaux. En Tandara, les gâteaux et le cuisson de Samsa, la viande parfumée de l'agneau rôtissent sur les brochettes et les vitrines avec des bonbons orientales sont parfumées avec la vanille et l'odeur de la cuisson fraîche!

Automne chaleureux dans une fabuleuse missor 25190_12

Automne chaleureux dans une fabuleuse missor 25190_13

Automne chaleureux dans une fabuleuse missor 25190_14

Décider de dîner, installé dans le restaurant directement suspendu à la falaise, capture l'esprit, mais très belle. Oriental Pilaf, Lully Kebab, Juty Chebureks et Lagman sont simplement préparés délicieusement. Des prix modérés, mais le vin fait maison n'a pas osé boire, achetant un "ancien chersonais antique" d'Ingaman ".

Automne chaleureux dans une fabuleuse missor 25190_15

Automne chaleureux dans une fabuleuse missor 25190_16

Automne chaleureux dans une fabuleuse missor 25190_17

La saison de velours à Mishore est inoubliable. Il n'y a pas tant de gens, ils sont calmes et spacieux sur les plages, il n'y a pas de chaleur épuisante la nuit. Nous nous souvenons de nos vacances de septembre - l'hôtel accueillant "Villa Elena K", qui se noie dans les Greens "Nikitsky Botanical Garden", "Palais de VorontSovsky" à Alupka, le remblai bruyant de Yalta et bien sûr tellement aimé par la montagne gracieuse et puissante d'Ai - Petri avec sa cololie nationale. Nous reviendrons certainement à Mishor, nous sommes amoureux de la Crimée et j'attends une autre rencontre avec impatience !!!