Pas ennuyeux repos à Lazarevsky!

Je veux partager des vacances dans la mer Noire. Nous y sommes allés avec mon on, ce moment, le futur mari. Choisissez le village de Lazarevskoye, district de Sotchi. Nous sommes arrivés en train à 04h00 heure locale. Puisque nous n'avons pas réservé une chambre à l'avance, les bagages passaient dans la boîte à bagages et sont allés chercher un logement. Le village lui-même n'est pas grand, nous l'avons rapidement rapidement contourné en partie. Juste sur certaines maisons Hung Plaques avec l'inscription "Loyer". Trouver rapidement le logement, nous sommes installés. Après avoir accepté les âmes et contourner, nous sommes allés chercher où nous mangerions, car où nous vivions, il n'y avait même pas le petit-déjeuner. Où nous l'avons également trouvé très rapidement, il y a un grand ensemble de salle à manger dans le cercle, il y a un café sur le rivage.

Lazarevskoye s'est avéré être un village confortable situé dans le terrain montagneux sur le front de mer. Si quelqu'un se rassembla là-bas, alors ne prenez pas avec vos chaussures sur les talons, ce n'est pas exactement quoi. Malgré le fait que c'est relativement pas un grand village, le divertissement ici est beaucoup. Il y a un bon parc dans le village, qui va directement à la mer, dans le parc, il existe différents types de fleurs et de palmiers. Aussi dans le parc, il y a toutes sortes d'attractions. Une variété de cafés, bars, dans lesquels vous ne pouvez pas manger, mais également voir le spectacle, la vue. Pour les enfants, il y a aussi des animateurs de travail. La plage de Lazarevsky n'est que des cailloux, ce qui n'est certainement pas tout à fait confortable. En bord de mer, vous pouvez monter une banane, un chignon, un parachute, le ski nautique. Dans le village, il y a deux parcs aquatiques, Dolphinarium, Aquarium, Cinéma.

En ce qui concerne les excursions, ils sont offerts par un grand nombre d'ici, ils sont des manèges sur des jeeps, des cascades, des lacs, une dégustation de vin, vous pouvez louer un vélo ou une moto. Il y a de longs voyages comme en abkhazie. Le voyage occupe l'endroit où il y a en moyenne trois jours, il peut devenir un vrai tourment sur la route en raison de la chaleur.

Nous avons apporté nos gabarits sur la jeep. Notre excursion comprenait des visites à deux cascades, une dégustation de vin et un dîner. À un moment donné, le conducteur nous a pris, nous sommes allés sur une montagne serpentine, parfois arrêtée pour être photographiée. Au début, nous avons visité la cave. Après que nous ayons eu de la chance sur une cascade appelée «ludique», très bel endroit. L'eau est froide, montagne, autour des arbres poussent sur les pentes des montagnes. La deuxième cascade appelée la "lagune bleue", en bas de la montagne et au pied formé une piscine naturelle. L'eau dans la piscine bleue, propre, rafraîchissante. Nous venons de rentrer dans la soirée sous l'impression.

Nous sommes également allés à cette fête à Sotchi. Monter dans le train. Je l'aime bien. Comme il n'est pas chaud, il y a très peu de gens. Ils ont conduit en seulement 40 minutes. Allons faire une promenade à Sotchi. Très belle ville, grosse, les palmiers, les fleurs, de nombreux parcs grandissent partout. Nous étions sur le bord de la mer, il y a une Riviera Akvarark. Le port de mer, avec des navires amarrés, de différentes tailles. De retour, nous avons décidé de venir en bus. Ils ont survécu à tous les neuf cercles d'enfer, car, contrairement au train, le bus conduisait trois avec une petite heure, à cause des "bouchons" sur la route, il n'y a pas de climatisation dans le bus.

En général, j'ai vraiment aimé le repos à Lazarevsky, la mer de divertissement, un village confortable, se noyant en verdure. Un grand nombre de vacanciers, donc ce ne sera pas ennuyeux.