Hiver Nama Bay et ses environs.

J'ai toujours voulu aller en Égypte uniquement à cause du Caire, Giza, Louxor et d'autres sites historiques (l'amour des enfants pour le film "Maman" s'est fait sentir)). Mais en janvier 2015, le mari a trouvé une visite très bon marché à la baie de Naama et j'ai décidé: Dieu avec lui, nous allons! Et là sur place, nous allons arriver à des excursions, etc.

Le temps de janvier était très agréable: pas chaud, il n'y a pas de pluie, l'eau de la mer est chaude. Bien sûr, la mer Rouge est quelque chose! Je n'ai encore rien vu de plus beau.

Hiver Nama Bay et ses environs. 22963_1

Hiver Nama Bay et ses environs. 22963_2

Il n'est pas surprenant qu'il y ait tant de plongeurs dans la baie de Naama. En général, il y a presque un touristes, local (qui ne sont pas négociés sur le marché et n'offrent pas d'excursions) Trouver durement. Nous étions dans le quartier résidentiel plus allé à Sharm El-Sheikh, puisqu'il est très proche. Impressions déprimantes, pour la saleté, la pauvreté et la destruction. En général, la mentalité des Égyptiens m'a frappé, ils vivent dans un pays avec de telles possibilités et ne les utilisent absolument pas!

Mais retournons à Nama Bay. Donc, il y a un grand centre commercial ici (il a ensuite été découvert que le commerce n'était pas très bolko, mais nous avons trouvé un musée de la chambre avec des découvertes archéologiques locales), une énorme quantité de petits bancs (avec des vendeurs dégoûtant), de nombreux cafés et, bien sûr, hôtels. En passant, nous nous sommes reposés sans que tous inclusifs ont acheté des produits dans le Carrefour local, qui était très heureux. Sur les marchés, tout est chère, dans le magasin, ils ont pris des fruits bon marché (mari - fan de papaye et autres exotiques) et toutes sortes de types intéressants d'épices locales, de carcade et de confiture rose. En général, les prix à Nama Bay sont indécents coûteux pour un tel pays en Égypte. Un autre moment occupé: des dollars, vous pouvez passer aux livres égyptiennes, mais les livres sont changées - non. Nous nous avons envoyé cette question à la banque au Caire, mais même refusée là-bas, ils ont dit qu'ils ont un tel ordre dans le pays)))

Il ressort clairement de la description que la ville n'est pas du tout intéressante (comme Sharm El-Sheikh), vous voulez des aventures - aller à des excursions. Nous sommes allés au mont Sinaï (où est juste incroyable!)

Hiver Nama Bay et ses environs. 22963_3

Et toujours au Caire (pyramides, Neil, musée archéologique, etc. Beautiful, mais la ville elle-même tue et plonge en choc culturel), comparez deux photos ci-dessous))

Hiver Nama Bay et ses environs. 22963_4

Hiver Nama Bay et ses environs. 22963_5

En général, 10 jours à Naama Bay volèrent rapidement. Après que son arrivée à la maison soit déterminée avec précision pour lui-même, qu'en Égypte, si je reviens, alors à Alexandrie et à Louxor, que nous n'avions pas le temps de voir. Une belle mer, un bon climat et une histoire riche, hélas, sont perdues derrière le comportement répulsif des Autochtones, de la boue et une sensation de folie de ce qui se passe à l'extérieur de l'hôtel. Et peut-être que ce n'est pas mon pays.