Incroyable île de Corfou

Bonjour tous le monde! Je veux partager vos impressions de l'excursion aviaire de Thessalonik à l'île de Corfou. Et tu sais quoi? Je suis tombé amoureux de cette île. Nous avons pris toute l'excursion 7 à 8 heures, nous avons vu toute l'île :-) Il est génial, tous les paysages verts sont incroyables, l'air est propre. Au fait, une architecture très intéressante de Corfou, la capacité de voir en même temps l'architecture grecque et italienne. Au début, nous sommes allés à la ville centrale de l'île de Kerkira, parcouru Lafon Street, une grande rue à la mode, j'ai acheté des souvenirs avec l'image de l'île, un t-shirt avec un macédonien et une icône d'argent, dans un banc que nous avons visité sur le chemin. Après cela, nous avons visité le temple de TriFun, a été très surpris lorsque j'ai appris que la température de ses reliques atteint 36,6 degrés, jusqu'à ce que je réagisse à la rencontre dans la vie, le tour est vrai pour adorer ses reliques était énorme. Mais j'ai envisagé que cela valait la peine, pas tous les jours à Corfou, en particulier Spiridon, est l'un des saints les plus célèbres. Espèces très impressionnées (montagnes, grottes, plages), lorsque nous nagons sur un bateau, à la station de Paleokastrique (je ne me souviens pas du nom exact) - Notre accompagnement a encore dit que c'est la meilleure station balnéaire de Corfou. Ensuite, nous sommes descendus vers le bas (un bateau avec un fond transparent) et comme s'ils se trouvaient dans l'aquarium, il y a tellement de poissons nageant et même au fond du sable conventionnel consiste, mais de diverses grottes bizarres. À ce moment-là, nous avions faim avec notre groupe et nous n'avions que de la chance de dîner, il était très agréable de réaliser que le dîner était inclus dans le prix, nous sommes arrivés, nous étions rapidement couverts sur la table, je n'ai même pas dois attendre. Après avoir apprécié le dîner, nous sommes allés au palais de la princesse Sissi, cet endroit m'a le plus aimé, je serais une si maison. Il y a de telles belles salles spacieuses, les pistes rouges royales pour lesquelles vous allez vous sentir le roi. Oh, au fait, avant de visiter le palais, nous avons eu une dégustation de vins et de bonbons, je me suis acheté un kumquat si vous allez, assurez-vous d'acheter, très savoureux. Nous avons rencontré la famille qui produit ces bonbons, je les ai aimées, je ne parle vraiment pas russe, mais ce n'est pas important, car ils produisent un vin savoureux. À l'aéroport, tout s'est passé rapidement, atterrissant à l'avion, nous avons décollé et je me suis endormi .. Je ne pouvais pas dormir beaucoup autant que vous ne volez que 30 minutes. En général, je suis ravi de ce voyage. En général, c'est tout ce que je voulais dire.