Comme nous avons visité "Antique Grèce"

Ils se sont rassemblés avec mon bon ami ensemble en vacances, je voulais de la Grèce et j'ai décidé de combiner une semaine de vacances reposantes sur la mer avec un programme culturel pour voir le plus grand nombre possible de sites touristiques. J'étais sur l'île de Santorin, probablement il y a 15 ans et une petite amie à Athènes, mais aussi il y a longtemps et quelques jours, nous voulions donc une vraie connaissance avec Hellasta. Pendant les recherches, ils ont découvert que la société Muzenidis propose un programme riche en tournée "Antique Grèce" plus des vacances sur Chalkidiki.

Total nous avons passé une semaine comme dans un rêve ou dans un film, je ne sais même pas ce que c'était plus comme l'intensité des impressions, visitant les lieux et villes les plus importants de la Grèce Nord et Centrale, et la deuxième semaine de Pallini. Beach Hotel, dans le village de conte de conte de Kallithea.

Nous avons donc volé à la fuite directe d'Ellinar à la ville de Thessalonique, le vol était confortable, de la nourriture délicieuse et du vin grec. À l'aéroport, nous avons rencontré des représentants de la société et ont invité des bus confortables sur lesquels nous sommes arrivés rapidement à l'hôtel à Thessalonique (Porto Palace »), où le guide de l'hôtel Dmitry Kusis nous a aidés à accommoder et à parlait des caractéristiques de la tournée. Nous attendions une visite touristique sur laquelle on nous a dit et montrait les principaux sites touristiques de la ville (Upper City, Rotonda, Église Saint-Dmitry, Tour blanche). Après l'excursion, nous avons vraiment commencé à comprendre quoi et où être, tout est le principal repère, c'est le remblai et la mer, et les rues principales de la ville sont parties en parallèle. Armé de la carte et du guide que nous avons donné à l'hôtel, nous avons fait une promenade très agréable dans les rues de Cimisci et le remblai, regardant dans des magasins et des cafés sur de petites rues et d'allées. Il buvait le café grec et le savoureux déjeuner avec des fruits de mer et des salades dans la région de ladadik, autrefois une fois le lieu de stockage de l'huile d'olive, et maintenant rempli de cafés et de restaurants. La ville nous a pleinement fascinée. Et ce n'était que le début de notre incroyable tournée. Nous nous sommes bien reposés de la route et avons gagné des énergies pour de nouveaux voyages.

Au deuxième matin, j'aimerais noter le savoureux et avec une grande sélection de petits déjeuners, sur lesquels, entre autres, étaient les suivants: jus de fruits frais dans les constructeurs qui sont en glace, la cuisson, ce qu'ils font eux-mêmes cuire, surtout délicieux cerise et Des pâtisseries bouffées de pomme et du café grec "Elliniko", ils cuisinent merveilleux. Après le petit-déjeuner, nous sommes allés à la ville de la fourrure et à un grand lac - la raseur, où nous avions une excursion avec une visite dans les usines de manteau de fourrure, c'était très informatif, nous avons vu comment les produits de la fourrure ont été fabriqués manuellement, où tout cela arrive et comment la main-d'œuvre mince et soigneuse exige. La production a ici un siècle d'expérience et de traditions transmises de génération à la génération. Probablement, c'est l'un des meilleurs endroits où vaut le shopping de la fourrure. J'ai aimé l'usine Manzari (et la salle d'exposition elle-même est très belle, avec une portée) et Pkz (Papandopoulos), bien que tout le monde ait son propre style et son alimentation. Mais à part cela, nous avons visité l'ancienne église, le musée de la maison et, en général, tire beaucoup d'un guide de ce lieu coloré. La ville est une très belle femme de ménage descend au lac d'Orestiad, tout a l'air très pittoresque que sur la toile. Nous voulions y retourner à nouveau. Après le déjeuner, nous sommes allés à la ville de Kalambak, au pied de la météore qui nous attendait demain, mais nous savions déjà que c'est un endroit incroyable, littéralement un miracle du monde. À votre arrivée vers 19 heures, nous sommes situés à l'hôtel et nous avons reposé, digestant les impressions de tous ces jours et attendez-vous encore plus brillante.

Et puis le jour est venu quand nous avons vu le victorieux dans les airs (il est donc traduit des falaises grecques) de Meteoras et a visité 2 monastères existants. C'était incroyable. J'ai demandé à ma petite amie de me pincer à quel point il était difficile de croire ce que nous voyons. Les jeunes de côté: au bord des rochers ont fait une photo "hirondelle", comme s'ils étaient embauchés dans les nuages. Mais le guide, bien sûr, suivi la sécurité. Je suis sûr que les météores sont simplement nécessaires pour voir si vous êtes arrivé en Grèce. Je n'ai vraiment aucun mot à décrire et la photo ne peut pas transmettre des espèces complètement et des sensations expérimentées. Nous avons écouté l'histoire de l'émergence et du développement de ces monastères, car les moines jusqu'à 20 ans du 20e siècle ont utilisé des câbles et des dispositifs spéciaux tels que des grilles pour grimper et élever des produits et des matériaux de construction - ce sont des histoires sur la force de l'esprit et la foi.

Après avoir acheté dans la taverne, essayez la viande parfumée cuite sur le gril et le vin rouge, nous avons emménagé dans la prochaine place sacrée - Delphi, où nous attendions un séjour à l'hôtel et au dîner. Après nous sommes allés marcher le long de la nouvelle ville Delphi - il est petit (marché sur une rue principale), mais il y a un grand nombre de magasins, bars, tavernes. Le lendemain du petit-déjeuner, nous sommes allés une excursion à Delphi avec une visite au musée et à la zone archéologique. La place même est impressionnante, vous pouvez imaginer comment tout était dans l'Antiquité, les temples d'Apollo et d'Athènes, le "chiot de la terre" entouré de montagnes et d'oliveraies. Un musée intéressant avec l'attraction principale est la statue de bronze de la légende dauphique. Après Delph, nous sommes allés à la ville, où le plus grand nombre de monuments d'archéologie, d'histoire et de culture - bien sûr à la capitale.

La visite a été très correctement organisée, de telle manière que les excursions saturées, le déplacement et les loisirs - tout le temps prévu est très équilibré, vous vous sentez donc des forces fraîches et pleines.

Le programme le lendemain était tel - Athènes, Argolid (canal corinthien, mycènes, nafplion, épidavr). L'un des jours les plus riches de la tournée. Epidavr se souvient particulièrement (j'aimerais visiter ici comme spectateur sur une ancienne tragédie grecque) et Nafplion (était autrefois la capitale de la Grèce) - une ville spéciale et belle.

Surtout à Athènes, le soir de la surtaxe, ils ont vu une tournée, ils ont vu la nuit du centre-ville et la belle ville de Pirée, qui entre dans de grands athènes (il y a un port, une marina et de nombreux doublures). L'hôtel est retourné fatigué, mais satisfait. Nous sommes allés dormir en prévision des rêves avec des parcelles d'anciens mythes.

Le dernier jour de la visite avant de retourner à Thessaloniki nous a présenté une visite de tourisme très intéressante d'Athènes avec une visitant Acropole, vue sur la ville depuis une vue sur les yeux d'un oiseau. Comme avec Thessaloniki, nous avons eu l'impression générale et la connaissance de la ville, alors quand nous sommes à Athènes dans la prochaine fois, nous ferons mieux naviguer sur le terrain. Après le déjeuner, nous attendions un voyage à la capitale nord, quelques plus d'excursions et des vacances reposantes au bord de la mer, digestant toutes les impressions de ce qu'il a vu. Et nous savions sûrement qu'il y aurait beaucoup de découvertes intéressantes.

Nous avons eu de la chance avec l'accompagnement: le guide Petr Nikolaevich connaissait soigneusement l'histoire de tous les lieux et de l'histoire du monde dans son ensemble. Il a un style vraiment unique, il s'habille très fort et chaque jour était dans un nouveau chapeau. Il est également souvent référé aux touristes "frères et sœurs" (selon la tradition chrétienne) et Petros s'appelle lui-même. Et le conducteur d'Eurypid (quel nom approprié pour le conducteur pendant la tournée avec le nom "Antique Grèce" :), a fait nos voyages avec lumière et agréable.

Depuis les excursions, nous attendions une autre route "Vorgin, Olympus, Dion". De toute évidence, nous ne connaissions que Olympus et quelque chose de mythologie, mais n'attendait pas beaucoup d'espèces et d'histoires intéressantes. Vigina Nous avons visité le musée avec une très grande collection de bijoux en or et de découvertes archéologiques de cette région. Après leur arrivée au pied de l'Olympe, même la route qui était comme si des forêts mythiques et des brouillards. C'était très beau, nous avons vu le sommet de la montagne, qui s'appelle le «trône de Zeus», et il me semblait qu'il y avait même de l'air frais spécial. Le guide (nom?) A raconté de nombreuses histoires intéressantes sur les Jeux Îles Jeux dans le passé et maintenant. Après lui, nous avons visité l'ancienne ville de jardin-jardin, également avec une atmosphère spéciale de statues vintage, de mosaïques et de colonnes entourées d'arbres et d'herbes. Nous avons également fait un don dans la taverne grecque traditionnelle, essayé le plat "Yamista" (poivre farci et tomates avec du riz). Toute l'excursion n'a pris plus de 4 heures qui ont volé très rapidement. Tous ces endroits sont proches les uns des autres. Même les habitants de Thessalonika les week-ends ou des vacances sont organisés de telles excursions.

Le repos à Kallithea a dépassé nos attentes: le village est très beau, la mer et la plage sont propres, toutes en verdure et couleurs. Service en chambre à haut niveau, dans les chambres propres, pour le petit-déjeuner et la qualité du dîner et des produits grecs frais. Les guides de l'hôtel et Alexandre de Ksenia étaient constamment intéressés, tout est en ordre et y a-t-il des souhaits ou des questions. Nous sommes restés très satisfaits de notre odysseas de 2 semaines et nous penserons aux voyages suivants en Grèce.