Odessa charmante

Lors de la planification d'un voyage à Odessa pour le mois de mai, nous n'avons pas été particulièrement escomptés que la météo permettrait de nager et de bronzer (nous avons eu des pluies torrentielles à cette époque). Par conséquent, nous avons des accessoires de bain, afin de ne pas être contrarié, n'a pas pris. Compte tenu de ce qui précède de s'installer près des plages, il n'y avait aucun sens. En conséquence, nous nous sommes installés dans le centre même d'Odessa. Pour les escaliers de Potemkin, nous allions passer une minute 3 (le centre ne se produit pas).

Après avoir marché le premier jour dans tous les lieux intéressants du centre d'entre nous a commencé à se diriger vers la mer. Descendu au port et compris - pas ce manteau. La mer semble être et les pieds ne seront pas en mesure de réussir. En conséquence, nous avons pris une décision volontairement et sommes allés à la plage. Du centre vers les plages principales n'entrent rien. Vous devez utiliser deux greffes (en passant, dans le paiement de transport à la sortie). Nous courons pour la pad - Nous avons visité deux plages principales d'Odessa: Langeron et Arkady (je vais parler de vos impressions).

Le deuxième jour, nous sommes allés à la plage Langeron . Quant à moi - il est très bon. Dans la couleur de l'eau, il était clair que l'occasion dans l'eau était basse et assez petite, les fosses manquent. La ligne de plage est assez large. Il y a un café directement sur la plage et il y a le long de la promenade. Sur la plage pendant cette période de l'année, il y avait beaucoup de vacanciers (surtout, bien sûr, bronzer, l'eau est très froide). Sable propre, lumière et marche dessus par pieds nus, je n'ai pas trouvé de coquillages. En fait, à côté de cette plage, il y a un dauphinarium

Odessa charmante 22661_1

Et quelques hôtels raides (un avec des dauphins). Aussi il y a un petit remblai central

Odessa charmante 22661_2

Avec des jets de fontaine battant de la terre (ici, j'étais un peu déçu - je pensais qu'un jet changerait son intensité jusqu'à la décoloration et, à la fin, ils fonctionnaient tous rapidement de manière stable).

Odessa charmante 22661_3

Sur la plage, le parc Shevchenko est dominant, dans lequel il y a Lunapark. avec la roue ferris

Odessa charmante 22661_4

(Vue de la roue) et d'autres divertissements (ils ont par la manière dont disposent un site Web). Sur les roues Ferris pèse les informations selon lesquelles c'est la plus haute roue ferris en Ukraine - c'est un mensonge! À Kharkov, la roue sera plus. L'attraction "American Gorki" (j'étais ridicule de l'appeler comme je me suis retrouvé sur le réel) très ancienne - cela crée, repente et certains sons plus étranges publie.

Le troisième jour, nous sommes partis - sur Arkady (Nous avons voyagé pendant assez longtemps).

Odessa charmante 22661_5

L'entrée centrale a récemment été reconstruite. Il y a maintenant un groupe de cafés et de magasins, une petite fontaine et un mini-lunapark, et le parc aquatique est toujours terminé (il avait l'air assez impressionnant). Tous les remblai sont enveloppés dans des cafés et des restaurants. Pour aller à l'eau, vous devez presser entre eux. De nombreuses plages de cette zone sont payées (la même Ibiza, au moyen cocktail vert mexicain qu'ils ont 99 UAH). La ligne de plage est magnifique, mais les jeunes seront clairs ici plus amusants.

Les deux Mems de la plage sont déjà prêts à prendre des vacanciers (ont vu des divertissements d'eau, et même quelqu'un roulé sur le bouquet et le flyboard). Peut-être que j'ai réagi trop biaisé à ces plages de la hauteur de vacances en famille et même avec un petit enfant. Mais je suis plus proche de la première plage.

Et même si Nous allons vous détendre à Odessa sur la mer, puis je ne vous conseille pas au centre . Bien que de déposer à la mer et à la main à la mer, mais d'acheter une distance décente dans les transports publics chauds et étouffants.