Pattaya, aventures inoubliables

À propos de la Thaïlande, mon mari et moi avons déjà connu beaucoup, merci à nos amis qui y sont rités. Par conséquent, choisir où aller au repos une fois de plus, nous ne pensions pas que nous nous sommes arrêtés à Pattaya et que nous ne le regrettions pas du tout que nous avons choisi cet endroit. Tout aimé. Pays, Souriant Thaïlandais, Ambiance festive et bien sûr, excursions.

Nous nous sommes arrêtés dans l'hôtel trois étoiles Komelot, situé à proximité de la célèbre rue "Volkin Street". Le lendemain après s'être installé à l'hôtel, nous sommes allés au premier notre voyage à l'île de la noix de coco pendant deux jours. Au début, nous conduisions dans le bus, puis sur le bateau se précipita dans l'océan entre les petites îles pittoresques. Une fois arrêté et pénétré avec des masques, regardez le poisson. La noix de coco n'est qu'un paradis. Palmiers, sable blanc, eau d'azur, bungalows confortables, chaises longues, délicieux déjeuner avec d'énormes crevettes royales, pouvez-vous rêver de plus. Dans la soirée, nous avons été organisés une discothèque gaie, où nous avons réchauffé le whisky avec Coca-Koloi, dansé Inelen sur la danse. Deux jours nous avons baigné, Sunk, se dirigea autour de l'île et apprécié la nature autour de nous, semblable aux annonces de «Bounti» au chocolat.

La prochaine excursion a eu lieu sur la rivière "Kwai", qui n'a pas aimé moins que le premier. Ici, les événements développés plus dynamiquement. En route, nous avons conduit de monter sur les éléphants, à une usine de teck, à la ferme de la production de produits de noix de coco, baignées dans les sources de Rodon, visitées le marché flottant, où ils se sont levés sous la forte douche, qui n'a pas triché. Sur la rivière "Kwai", nous avons vécu dans les bungalows flottants. Le premier jour, nous avons eu un alliage sur la rivière dans des gilets gonflables, où nous nous sommes amusés en tant qu'enfants.

Deux fois, nous avons eu une tournée de Bangkok. Au début, nous sommes allés regarder le palais royal, qui nous a frappés avec sa culture ancienne et sa beauté éblouissante. Nous avons également été soumis au 86e étage du gratte-ciel. La deuxième fois, nous sommes allés au parc d'attractions avec un parc aquatique, où l'âme a déployé diverses attractions, avec des diapositives d'eau et même baignée dans un énorme bassin artificiel, plus comme le lac.

Nous avons également visité Nong Nuchi Park et avons regardé la célèbre performance d'Alcazar Show-Transvestites. Bien sûr, tous les soirs, nous avons marché le long du remblai, où se trouvent tous les centres commerciaux réputés et la célèbre rue "Volkin Street", où se trouve une vie nocturne orageuse.

Pattaya est une vacances inoubliable, des vacances, une liberté, une aventure, où j'ai oublié tout dans le monde et j'étais heureux comme jamais. Assurez-vous de y retourner à nouveau.