Negombo - Paradis tropical sur Terre

Negombo est un véritable paradis pour ceux qui aiment la mer propre, les fruits exotiques et une belle architecture inhabituelle. Mon mari et moi avons reposé début février - en parfait temps quand il n'y a pas de soupçon de pluie dans la ville, et le soleil brille toujours.

Negombo - Paradis tropical sur Terre 21113_1

La ville est très calme, mais c'est son charme. Sur la plage n'est pas un peu, donc personne ne gêne de profiter de l'eau de mer thermale, et il est vraiment chaud - jusqu'à 28-29 degrés et propre, petit sable. Au fait, il y a beaucoup de poissons dans la mer, j'ai même peur de nager un peu, car j'étais constamment enregistré son pied. Mais mais j'ai réussi à tomber amoureux d'eux lorsque nous étions engagés dans la plongée. Je n'ai jamais été immergé auparavant, j'ai donc dû prendre des cours d'instructeurs locaux. Une occupation l'a fait en 2 dollars, mais après 3 cours, je pouvais me plonger dans l'eau.

Plages à Nembo - juste un conte de fées. Les ordures ici, probablement, jamais, le sable est de très belles jambes et petites. Certains coraux sont jetés hors de l'eau. Toute la plage dans les palmiers, mais je ne pouvais pas avoir de noix de coco, une tronc très glissante et les gens soigneusement fauchés. Mais nous l'avons indemnisé en l'achetant sur le marché.

Ce qui est impressionnant dans Nembo - Temples et Églises, qui sont nombreux, il y a des églises catholiques et des cathédrales.

Negombo - Paradis tropical sur Terre 21113_2

Mon mari et moi avons passé 4 jours, mais j'ai tout marché tout et je pouvais dire avec confiance - je n'ai pas vu cela nulle part. Surtout me conquis avec sa grandeur et la beauté de la cathédrale de Saint-Marie.

L'excursion pour tous les temps et mon mari et moi-même avons visité une seule fois - dans la réserve mutuzavel où plus de 200 types d'animaux vivent. Il n'y a plus rien allé, car ils étaient plus configurés au repos passivité. Il n'y avait pas d'exception, sauf pour un voyage aux éléphants. Je ne sais pas, c'était par hasard si c'était ou un éléphant est maintenu, mais il aime gagner de l'eau et le produire sur les gens qui y assistaient, nous sommes donc retournés à l'hôtel avec humide.

J'ai été très impressionné par le canal local, en regardant quoi, sinon à la maison, j'aurais pensé que je suis arrivé à Venise. Nous avons demandé à un pêcheur local de nous conduire sur lui et nous étions en plein plaisir. Et le canal regarda et les maisons locales ont été notées.

Negombo - Paradis tropical sur Terre 21113_3

Séparément, je veux rester à la cuisine locale. Restaurants Il y a beaucoup et les prix sont absolument acceptables. Les poissons et une salade de fruits tropicaux m'ont coûté 11 $ et soupe aux fruits de mer en 6 dollars, du riz avec des crevettes et des desserts des fruits locaux - à 12 $, par une.

Le point culminant, je crois que nous pouvions choisir le poisson dans l'aquarium, que nous aimons et elle a immédiatement préparé pour nous, donc dans la fraîcheur de la nourriture que nous n'avons certainement aucun doute.

Negombo - Paradis tropical sur Terre 21113_4

Shopping à Nembo est très rentable. Vous pouvez facilement trouver une excellente robe d'été pour seulement 9-15 dollars. Ou une chemise de coton mâle pour 20 $. Nous avons acheté des épices, beaucoup, de 40 $.

Pour Fishmanov, le marché des poissons locaux - paradis. Je serais heureux s'il était réel, attrapé un couple de poisson.

Simprimé l'impression de la ville, sauf un grand nombre d'animaux errants. Il n'y a pas d'eux sur place, mais à l'extérieur, c'est une masse. Un autre problème est le vol. Les enfants locaux, tant que nous admirons les temples, presque volés de moi dans le sac de mon sac.

En général, Nembo est un endroit merveilleux où vous pourrez vous détendre auprès des Fuss et des personnes. Nous allons encore venir ici.