Asian Jungle River Kwai

C'est un endroit merveilleux à la frontière de Birmano-thaïlandaise, sur les rives de la rivière Kwai, nous avons choisi de visiter avant même de se reposer en Thaïlande.

Nous avons passé la période de vacances principale à Pattaya et, juste pendant deux jours, nous sommes allés en voyage dans la rivière Kwai, située à 30 km de Myma (le vieux nom de Birmanie). L'ensemble du paquet valait 2 200 bahts, dans une agence de voyage locale, le voyagiste a demandé la même excursion 3600 baht (1 dollar = 33 baht).

Asian Jungle River Kwai 20194_1

Toutes les photos présentées ici appartiennent à ce voyage à la jungle asiatique. La route dans une direction prend environ 5 à 6 heures. Nous avons quitté l'hôtel à 6 heures du matin, petit-déjeuner avec moi avec moi, l'a commandé à l'hôtel 1 jour avant le départ. Deux heures plus tard, nous nous sommes arrêtés à la station d'essence où vous pourriez avoir une collation. Pour être honnête, je ne me souviens plus de l'ordre des arrêts, seules des émotions et des impressions sont préservées dans la mémoire.

Asian Jungle River Kwai 20194_2

Pendant ce voyage, nous avons vu beaucoup de choses intéressantes, visité le village d'éléphants, où nous étions promenés sur les éléphants (environ une demi-heure), montraient la série de petits éléphants et leur a permis de les nourrir de bananes.

Asian Jungle River Kwai 20194_3

Nous avons également visité un monastère, où il était possible d'attacher un bracelet de chance au moine thaïlandais (don de la 20e batte) et de nourrir des singes sauvages (bananes de 20 bahts). Les singes sont un peu agressifs, il vaut mieux ne pas les aborder très près et ne pas taquiner.

Asian Jungle River Kwai 20194_4

Nous avons visité le marché flottant, mais il y en a tous deux, et voire trois fois plus cher que sur les marchés ordinaires.

Asian Jungle River Kwai 20194_5

Une admiration distincte mérite un endroit où une centaine de milliers de personnes sont mortes au cours de la 2e guerre mondiale lors de la construction du chemin de fer. Ce site de pèlerinage de nombreux touristes de tous les pays est appelé cher décès. La beauté des paysages capture l'esprit de même le touriste le plus sophistiqué. Au fait, il existe un marché bon marché où vous pouvez acheter tous les souvenirs deux fois moins cher que à Pattaya.

Asian Jungle River Kwai 20194_6

Dans la soirée du premier jour, nous sommes arrivés à l'hôtel, situé sur la rivière. Tous les souhaits pouvaient se décharger au fond de la rivière dans les gilets. Il vaut mieux prendre deux maillots de bain, car à cause de la grande humidité, les vêtements ne seront pas secs.

Asian Jungle River Kwai 20194_7

Levage et le lendemain à 7 heures du matin. Buffet de petit-déjeuner, avec une vue magnifique sur la rivière.

Asian Jungle River Kwai 20194_8

Le deuxième jour, nous avons passé à la cascade Erawan. Ils n'ont atteint que 5 niveaux, sur 7 possibles.