Milan un jour

Depuis l'enfance, l'équipe de football de Milan "Milan" a été insolue. Paolo Maldini, Alessandro Kostakurt, Franco Bareni, Filippo Indzagge et d'autres joueurs m'avaient impressionné depuis longtemps. Et puisque cette équipe est basée dans la ville du même nom, il a commencé à être sympathique en Autentia.

Mais comme d'habitude, j'arrive, le voyage s'est avéré être spontané et je n'ai pas alloué qu'une heure 4. Pour les voyages moins chers, le vol de Moscou était à Rimini et à partir de là, le train m'a brûlé 2 heures à Milan.

Milan un jour 18794_1

Avec une telle vitesse non sage))

Je suis arrivé à Milan Montres à 18 heures et je laisse un sac dans la chambre de stockage de la gare, droite est allé à Duomo. Cathédrale Soirée Shikaren !!! Et l'ameublement et la décoration pré-nouvel an, ont créé une atmosphère magnifique. En ce qui concerne la cathédrale, vous pouvez utiliser de nombreux épithètes et le mérite sans aucun doute, mais c'est peut-être la seule chose que j'ai aimé à Milan.

Milan un jour 18794_2

Après avoir passé 30 minutes environ pour inspecter la cathédrale et la zone adjacente, la grimper de tous les côtés, je me suis dirigé vers une promenade de Naobum. Le temps ne m'a pas aidé, ce n'était pas à l'aise. Bien sûr, ils sont -4 en décembre, le mois semble beaucoup mieux que notre -20, mais pour une raison quelconque, j'espérais que je pense plus chaud) C'est ce que j'aime dans toutes les villes européennes, c'est comment ils décorent des villes pour Noël. Tout brille et brille, les gens ont une ambiance pré-vacances et une humeur positive, conte de fées !!!

Je ne suis pas la dernière autorité, et bien sûr, 4 à 5 heures sur cette ville est très petite, mais en plus de domoo, cette ville n'est pas particulièrement mémorisée. Oui, il y avait une autre statue intéressante, pas du contenu conservateur

Milan un jour 18794_3

et une excellente pizzeria familiale, avec un excellent vin fait maison, une pizza très savoureuse et des assiettes intéressantes sur les murs

Milan un jour 18794_4

Sur une assiette, on peut comprendre que cette trattoria existe déjà 25 ans))

Par conséquent, tout ce que j'ai réussi à voir dans quelques heures et est allé à l'aéroport de Bergamo, d'où l'avion a été parti à Paris.

Jusqu'à présent, je regrette que je ne puissiez pas visiter le Grand San Siro et, en effet, mieux et avoir passé plus de temps à inspecter Milan. Mais dans un avenir proche, je n'y suis guère d'y aller précisément. Par conséquent, il reste à attendre le prochain voyage spontané et non planifié pour allouer quelques jours à Milan et écrire un rapport pour plusieurs pages de plus =)