Island inaccessible Le Mon-Saint-Michel

Le Mont-Saint-Michel est cette charmante forteresse de l'île, située au milieu de la mer, j'ai souvent vue dans des magazines, sur Internet et quand j'ai eu la chance de visiter ma sœur, j'ai définitivement décidé de visiter cette création!

Le voyage de nous s'est avéré être spontané, nous avons donc essayé de sauver sur tout, souvent déraisonnablement et attentionné pour eux-mêmes!

Comme d'habitude, je suis allé au voyage avec mon ami. Location à Paris La voiture, en quelque sorte pelleteuse deux valise dans le coffre de Nissan Micro, nous sommes allés sur la route. Certes, considérant que nous avons moins de 2 mètres de hauteur, nous avons perdu un peu avec la voiture. Après avoir décidé de sauvegarder, nous sommes allés contourner les routes payantes, un grand navigateur nous a aidés dans le chemin, pré-ouverte dans la tablette.

Bien sûr, aucun incident sur la route n'a pas coûté. Après 21 heures, toutes les petites villes meurent et il est difficile de rencontrer au moins quelqu'un dans la rue. Et cette "quelqu'un" serait très nécessaire pour nous lorsque nous arrivons au ravitaillement en carburant que seules les cartes avec puce y sont acceptées. Il n'y a pas de personnel de service, autour de personne! Nous avons eu une seule carte avec une puce, mais cela ne semblait pas être de l'argent dessus ... En fin de compte, nous avons eu de la chance, après 20-30 minutes, les jeunes gars sont arrivés et on nous a demandé un mélange d'anglais et Français, ils leur ont demandé de payer la carte, au lieu de notre argent.

Pendant 11 heures, nous sommes arrivés dans la ville de Fuuder. La combustion autour de la ville à la recherche de l'hôtel la nuit a finalement trouvé une option appropriée pour 55 euros par chambre. Mais comme d'habitude pour cette période, la journée, ni dans la rue, ni à la réception, nous n'avons trouvé personne. Dans cet hôtel, en libre-service, vous habitez de l'argent dans l'appareil, choisissez le type de chambre, le petit-déjeuner, le nombre de personnes et le salaire.

Se réveiller tôt nous sommes allés à l'île. Depuis décembre, le temps a laissé beaucoup à désirer. Mais quand c'est un miracle apparaît à l'horizon, vous n'avez déjà pas de temps pour profiter de ce type (si ce n'est pas "sourd" brouillard)))). Sur la planète, il y a beaucoup d'endroits à la vue dont l'Esprit capture, Saint-Michel est définitivement l'un d'entre eux! Il me semble que même les habitants, voyant cette île tous les jours, ne vous fatiguez pas d'admirer. Après tout, il y a quelque chose! Saint-Michel - parmi l'UNESCO au patrimoine mondial de l'humanité et l'UNESCO démantelée dans les monuments historiques)

Après avoir mis la voiture au parking, nous sommes allés à pied le long de la route menant à l'île (il y a des bus gratuits là-bas, donc avec un mauvais temps, il est préférable de les utiliser).

Island inaccessible Le Mon-Saint-Michel 18598_1

Le complexe situé sur l'île comprend: la ville, le cimetière, l'église, les bastions et de nombreux autres objets.

Island inaccessible Le Mon-Saint-Michel 18598_2

Un grand nombre de boutiques de souvenirs, cafés. Des souvenirs intéressants et peu coûteux ont été acquis pour tous les membres de la famille! =) Les bâtiments multi-niveaux sont l'une des caractéristiques de ce complexe. À propos des faits historiques, je vais probablement mourir et tant dans le réseau.

Pendant notre visite, il y avait une fonte

Island inaccessible Le Mon-Saint-Michel 18598_3

Et le petit groupe de personnes est allé à "marcher" aux îles voisines. Nous n'avons pas osé, il n'y avait pas de vêtements changeant pour cela.

En général, sur l'inspection de l'ensemble du complexe, nous avons laissé environ 3-4 heures. C'est assez assez. Bien sûr, vous pouvez rester là-bas et la nuit, il y a un hôtel sur l'île, mais mon opinion est superflue. En une journée, vous pouvez tout faire parfaitement en détail!

De retour Nous avons déjà conduit dans le bus droit au parking, où nous avons quitté la voiture. Nous ne pouvions pas «se séparer» avec cette forteresse depuis longtemps et nous sommes arrêtés à plusieurs reprises pour prendre une photo de l'île de différents angles. Certainement, le Mon-Saint-Michel est devenu un point culminant de notre voyage en France. Et nous nous souvenons encore avec plaisir cette île-forteresse!

Mon conseil: mieux bien sûr aller ici en été ou au début de l'automne, quand le temps plaît!