Sur le bord de la terre

Quand j'allais juste en Irlande pour la première fois, mon attention attirait un endroit très intéressant - les rochers de Mocher. Commencer à creuser des informations sur les falaises, j'ai appris sur les îles Aran, car elles sont proches les unes des autres. Ici sur ces beaux endroits que je voudrais dire.

Au prochain voyage, je suis allé avec mon ami. Pour rester pour la nuit, nous avons décidé dans la ville jalaise, ou plutôt même le village - Duline. Pré-réservé Un hôtel "Atlantic View house" à droite sur l'océan, qui est particulièrement pratique, car la couchette est située à 200 mètres de l'hôtel, avec une vue imprenable! À votre arrivée à l'hôtel, nous avons laissé des choses et avons décidé de marcher à la fois de marcher et de collation dans le pub le plus proche. La route de l'hôtel au village prend 10-15 minutes avec une étape tranquille.

Sur le bord de la terre 18542_1

Sur le chemin de l'hôtel au village

Il y avait beaucoup de gens dans le pub, mais la chance nous sourit et nous avons trouvé une table gratuite. Mais juste dîner et buvez quelques-coups Hièges, nous avons échoué. Le pub est venu avec le groupe local, a joué un folklore folklorique irlandais. La bière a été élevée par la rivière, beaucoup de gens étaient amusants. En fin de compte, nous nous sommes assis là jusqu'à 2 nuits et la disponibilité des billets pour le ferry du matin aux îles ne nous a pas dérangés)))

Nous nous sommes réveillés à 8 heures, rassemblés, quitté la voiture louée dans le parking de l'hôtel et nous sommes allés à la jetée pour attendre le ferry.

Sur le bord de la terre 18542_2

Notre compagnon voyageur =)

Sur le bord de la terre 18542_3

Et fermez-lui

L'océan à ce jour était très troublé et notre barq est parti côté. Des vêtements "chauds", qui étaient sur nous, n'était pas suffisant pour être à l'aise avec un vent aussi fort. En général, la route il y avait un gros test pour nous.

Atteindre l'île, passer une heure et demie sur la route, nous décidons d'abord de boire du thé chaud et du petit-déjeuner. Nous avons décidé d'aller à Anismore à l'île de la journée. Nous n'avions donc que 5 heures à inspecter. Après le petit-déjeuner, nous avons loué des vélos, a pris la carte de l'île et allé tordre les pédales)

Sur le bord de la terre 18542_4

Sur le bord de la terre 18542_5

Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dû moi cet endroit. Terminez la paix, tout le monde se connaît, de belles vues. Les signaux locaux et saluent tous les touristes, une bagatelle et bien! J'aurais du temps, je resterais là et plus longtemps, mais la dette, ou plutôt le ferry nous attendait de la manière opposée!) Cuisson de plusieurs produits en laine (principalement ces îles et sont connues pour leurs produits de laine) dans le magasin situé dans le magasin situé dans le magasin situé dans le magasin. Près de la jetée, nous sommes retournés dans "Big Terre". La dépense était toujours "amusante". Depuis sur le ferry, nous sommes allés parmi les premiers, nous avons choisi de bons endroits dans la cabine près du hublot. Cela nous a sauvé du froid, mais pas beaucoup. Dans la même chose, le hublot, il était possible de voir le fond de l'océan, si fort était un tangage!

Le lendemain, nous attendions les rochers - majestueux, puissant, non rentable! J'aime de tels endroits où vous pouvez vous asseoir dans la solitude et profiter des points de vue. Malgré le grand nombre de touristes, il y a de tels endroits. Rocks Moker n'a pas de sens à décrire pendant une longue période, ils doivent être considérés vivants! Mais ça ressemble au bord de la terre ...

Sur le bord de la terre 18542_6

J'aimais follement notre voyage et à votre arrivée, j'étais si belle à lui à propos de lui que tout a dit à tout le monde que la plupart de mes amis commencèrent à se précipiter en Irlande)) J'ai moi-même aurait pu ne pas y retourner là-bas, le bénéfice qu'il y avait assez de Les sites qui ne m'ont pas vu!