Delhi pour une collation

Delhi était le point final de mon voyage en Inde. Et probablement, je n'aurais jamais visité là-bas si mon départ n'était pas de Delhi. Eh bien, comme le sort décida donc, je suis heureux d'allouer trois jours à tourisme.

Mon train est arrivé à la gare principale pendant la journée et je suis immédiatement allé chercher un hôtel pendant quelques jours. Le bénéfice de la recherche devait être bientôt, car la station est dans une paire de minutes du Bazar principal.

Delhi pour une collation 18512_1

Maine Bazar est une rue commerçante, en plus des magasins avec des vêtements et d'autres souvenirs, de nombreux hôtels, chambres d'hôtes et auberges de jeunesse sur tout portefeuille sont encombrés. Après avoir examiné trois options, je me suis arrêté à la seconde. Le prix y était plus qu'à d'autres endroits, mais la chambre est très propre et était la climatisation.

Le premier jour où j'ai passé à tente sans but autour de la ville et inspection de magnifiques bâtiments depuis l'Angleterre coloniale. Connot Place en est l'un d'entre eux. Vrai maintenant, il y a un grand nombre de magasins, de boutiques de souvenirs et d'autres choses. Et l'apparition du bâtiment commence à flotter de la publicité. Et j'ai aussi besoin d'acheter des billets pour l'Agra le lendemain. Au début, je suis allé à la gare, sans silence quoi et où j'ai décidé de demander de l'aide. "Bien" Hindou a déclaré que les billets ne sont vendus que dans le bureau et il me dira l'adresse. J'ai conduit à cette adresse et il s'est avéré que ceci est une agence de voyages ordinaire dans laquelle un billet de bus pour Agra coûte environ 1000 roupies. Je me suis retourné et je me suis retourné à la gare, le bénéfice de celui-ci est à cinq minutes. En contactant l'info, j'ai suggéré où des billets d'étrangers ont été effectués. Après avoir passé 10 minutes, j'ai finalement acquis un billet pour Agro et a passé quelque chose à environ 50 roupies dessus.

Réveillez-vous le lendemain matin, j'ai erré à la gare, où mon train est allé à Agro. Après 2 heures, j'étais déjà en place, j'ai pris un taxi (environ 100 roupies) et je me suis dirigé vers Taj Mahal. C'est peut-être l'un des rares endroits qui justifiaient et ont même dépassé mes attentes. En payant pour l'entrée 700 roupies et en profitant d'une promenade sur le territoire, j'ai décidé de visiter le parc de l'autre côté de la rivière du Taj Mahal. Je me suis poussé sur cette photo que j'ai vu il y a quelques années. Elle a été représentée par Taj Mahal dans le reflet de la rivière. Mais je n'étais pas destiné à faire la même photo, les gardes sont très strictement suivis de tous ceux qui essaient de se rendre du parc à la rivière.

Delhi pour une collation 18512_2

Delhi pour une collation 18512_3

Cette photo est faite non loin du Taj Mahal.

Lors de votre dernier jour, j'ai visité Kutab Minar (le plus haut minaret du monde), la porte de l'Inde. Rouler autour de la ville sur le bus habituel, j'ai eu une route réussie qui va dans le centre et de la fenêtre, vous pouvez voir tous les endroits intéressants. Je me suis aussi arrêté à mes yeux un ascenseur qui se tenait au milieu de rien) et je ne pouvais pas comprendre où il menait tant que la section locale m'a été expliquée. Il s'est avéré cette entrée au métro, ce que je n'ai pas trouvé à proximité)

Delhi pour une collation 18512_4

Peu importe comment j'ai aimé l'Inde, j'ai eu des impressions ambiguës de Delhi. Beaucoup d'arriples, des ordures et des pauvres. Par conséquent, si vous voulez follement, vous voulez visiter cette ville, vous devez être prêt pour de telles nuances.