Vienne en février: week-end mozart

Vienna Magic City Medieval, où à chaque étape, vous pouvez avoir une crise cardiaque de l'architecture affectant. Il n'y en avait que deux jours et seulement se rajeunir, les week-ends pour une telle concentration de monuments sont très petits! Nous avons décidé avec son mari qu'un jour serait consacré à la promenade autour de la ville et à manger des gaufres viennoises, et le deuxième jour, nous allons allouer pour le quartier du musée.

Vienne en février: week-end mozart 18058_1

Vienne en février: week-end mozart 18058_2

Pumisser certaines applications avec des guides, nous sommes allés sur la route. Il y a vraiment ce que, surtout les cathédrales et les églises, que le grand set ici. Nous avons eu beaucoup de chance de dîner: je suis arrivé à la cathédrale (si je ne me trompe pas) de Saint-Étienne et entendis la profondeur de désordre frappante des sons! Je me suis senti à la place des pêcheurs, qui ont attiré piéger le chant magique des sirènes. Il s'est avéré que le concert d'orgue y a été donné. J'ai déjà entendu de la musique d'orgue, mais ce qui a été versé dans mes oreilles à Vienne était plus que de la musique. Grâce à l'acoustique réfléchie, elle fascinée et fascinée. De plus, dans la même cathédrale, il y a un grand pont d'observation, où vous pourrez profiter de la vue panoramique. Nous n'avons un peu de chance, il était assez brumeux, mais toujours très beau. Dans la soirée, nous avons marché le long de la patinoire près de la mairie, tout était décoré d'ampoules multicolores et d'autres éclairages, la beauté est indescriptible.

Vienne en février: week-end mozart 18058_3

Le deuxième jour, ils sont allés au quartier du musée, ils voulaient visiter au moins plusieurs musées, mais pour une raison quelconque dans la plupart des heures de travail jusqu'à 18 heures, voire 16 ans. Très inconfortable et extrêmement étrange pour de telles destinations touristiques populaires. Je regrette de ne pas regarder le calendrier du travail et je ne suis arrivé que pour le dîner, nous n'avons donc réussi que dans le musée urbain de la science naturelle. Là, nous disparaissons avant la fermeture. Au début, je pensais que c'est un palais - non, il s'est avéré que ce bâtiment est notre objectif. Surtout, j'ai été frappé par un grand nombre d'expositions avec des animaux éteints. Il y a même un squelette d'un dinosaure! Jamais vu auparavant, il est probablement devenu la principale impression du voyage!

Vienne en février: week-end mozart 18058_4

Vienne en février: week-end mozart 18058_5

En général, Vienne est un conte de fées convergent. Nous semblions avoir visité les pages des chroniques médiévales. Je suis reconnaissant au destin qu'elle m'avait abandonné dans cette ville et prie, de sorte que dans cette vie, j'ai toujours une telle chance.