Combien va se reposer sur Karon Beach?

En Thaïlande, nous nous sommes reposé relativement récemment - en novembre 2014, le voyage était toutefois prévu pendant quelques mois, ils ont payé tout seul, car ils avaient peur de recourir aux services d'agences de voyages après la situation d'été (quand Les agences de voyages ont été ruinées seuls par une). Pour les loisirs, nous avons choisi Phuket, car selon les critiques des touristes, c'était plus clair et plus souvent que Pattia (bien que plus coûteux), et le critère principal de choix pour nous était la présence d'une mer propre et de la plage. Pour les loisirs, nous avons choisi un hôtel, officiellement situé sur la plage de Karon (au moins tous les taxis et les transferts se considéraient comme un voyage à Karon), bien qu'il n'était pas si loin de la plage de Kata et nous sommes allés nager sur à la fois la plage.

Décrire le coût d'un voyage, je vais essayer d'inclure dans l'histoire tous les déchets que nous avons effectués en vacances - le coût de vol, l'hébergement, la navette, la nourriture, les divertissements, les excursions et les souvenirs. Sur Phuket, nous avons voyagé ensemble. Tous les déchets étaient sur deux adultes.

Combien va se reposer sur Karon Beach? 17397_1

Vol

Nous vivons à Saint-Pétersbourg, le vol que nous avons choisi la route Saint-Pétersbourg - Moscou - Bangkok - Phuket. Vol pour Moscou était séparé, nous avons choisi la compagnie aérienne S7, car elles avaient le vol le plus pratique. Nous sommes arrivés à l'aéroport de Domodedovo. Billets là-bas - le retour nous coûte 12 000 pour deux.

De Moscou, nous avons volé à Phuket avec un changement de Bangkok, en utilisant les services du transporteur thaïlandais national - Thai Airways. Nous sommes tombés sur une sorte de réduction, alors le ticket pour une personne qui nous a répondu à 23 mille, respectivement, 46 mille pour deux. En général, les impressions de la compagnie aérienne ne sont pas mauvaises, servies rapidement, assez usées en anglais, à bord étaient des divertissements - un écran multimédia avec musique, films et jeux - même quelques films en russe. Un substantiel moins - sur le chemin des Thaïlandais a réussi à perdre nos bagages, ils l'ont finalement amené tôt le matin le lendemain.

Total: le coût du vol est de 58 000 roubles.

Hébergement

Naturellement, l'hôtel vous a également choisi, profitant du site le plus célèbre des voyageurs - Booking.com. Nous avions besoin d'un hôtel 4 étoiles, ce qui ne serait pas loin des plages de Karon et de Kata, car nous voulions vraiment être sur les deux et sur l'autre plage. Plus pour nous, de nombreux bons critiques et le petit-déjeuner inclus dans le prix étaient importants car nous ne voulions pas partir pour le petit-déjeuner à un café et ne ressentissez pas le désir de se préparer. Bien sûr, je voulais trouver un hôtel à un prix moins raisonnable - c'est-à-dire 150 000 dans deux semaines. En conséquence, nous nous sommes arrêtés sur Diamond Cottage Resort and spa Ce qui était juste entre le Caron et la tige (5-7 minutes à pied de la caron et à 10-15 minutes à Katu). En général, l'hôtel s'est avéré que l'hôtel n'est pas mauvais - de grandes chambres, un petit-déjeuner tracas, un espace vert, un personnel poli et serviable. Avec les chiffres, cependant, peut-être qu'il peut y avoir de la chance, et peut-être qu'il n'ya peut-être pas de ne pas s'installer dans le vieux cas, où les chambres sont pires ou dans la nouvelle où elles sont meilleures. Pour un séjour de deux semaines à l'hôtel avec petit-déjeuner et Internet gratuit, nous avons donné 52 000 roubles.

Total: frais d'hébergement - 52 000 roubles.

Aliments

Comme je l'ai déjà écrit ci-dessus, nous n'avions que des petits déjeuners à l'hôtel, alors le reste du temps que nous avons nourri dans divers cafés. Pour le déjeuner, en règle générale, nous ne sommes allés nulle part, car ils préféraient passer cette fois sur la plage. Au lieu de cela, nous avons acheté des fruits, de l'eau et des biscuits et des sapins directement sur la plage. Pour le dîner, nous sommes allés dans un café, ils n'étaient pas particulièrement limités dans la nourriture, ils ont pris tout ce que je voulais - riz avec fruits de mer, poisson, crevettes, autres fruits de mer, etc. Je dirai immédiatement - nous ne sommes pas des amoureux de l'alcool, alors pour tous Le temps que j'ai bu un maximum d'un couple de cocktails alcoolisés et dans le reste du temps, il y avait des jus de fruits frais ou du thé. Une campagne d'une soirée dans un café nous a coûté une moyenne de 1000 à 1200 bahts, soit environ 2 000 roubles. Fruits, eau et biscuits pour la journée - environ 200-300 baht, c'est-à-dire environ 500 roubles. Total, par jour, ouvrit en moyenne 2500 roubles, pendant 14 jours - 35 000 roubles.

Combien va se reposer sur Karon Beach? 17397_2

Total: Coûts de nutrition - 35 000 roubles.

Excursions

Pendant le reste, nous sommes allés à deux excursions organisées (la journée chacune), sur le spectacle fantastique et pour un taxi atteint le monastère et le grand Bouddha.

Excursions organisées Nous avons acquis dans l'agence de voyages Marusya Travel - c'est la société locale, n'est pas loin de notre hôtel. Leurs prix étaient moyens, en principe, tout ce qu'ils ont promis, ils ont été remplis. Nous avons voyagé pour une excursion maritime - Phi-Phi,

Combien va se reposer sur Karon Beach? 17397_3

Pendant une journée - environ 3 000 bahts pour deux, dans la réserve naturelle de Kao Vernish, également presque toute la journée (retournée à 18 heures) - 2 500 bahts pour deux. Pour le spectacle Fantasy, nous avons donné environ 4 000 bahts pour deux - pris des lieux d'or. Et enfin, un voyage de taxi à l'église de Wat Chalong (gratuit) et sur la plate-forme de visionnage au Bolshoi Buddha (également gratuitement), cela nous a coûté 1500 bahts. Ainsi, sur les excursions, nous avons passé 11 000 bahts ou 20 000 roubles.

Total: Frais d'excursions - 20 000 roubles.

Autres dépenses et souvenirs:

En plus des voyages sur des excursions, nous sommes allés au jour du massage thaïlandais, le bénéfice du salon était juste en face de notre hôtel, la qualité du massage et des prix qu'il y avait parfaitement approprié. Massage thaïlandais traditionnel ou massage pied pendant une heure il y avait 300 bahts par personne. Fondamentalement, nous avons pris certaines de ces deux options, même si je suis allé à Aroma plusieurs fois - massage et sur la soi-disant journée de spa (c'est-à-dire un programme pour 2-3 heures). Si vous calculez en moyenne en moyenne, nous sommes allés au massage 7 fois 7, nous avons payé en conséquence, 600 bahts pour deux et environ 4 000 bahts, soit 7 500 roubles.

Et enfin, souvenirs. Nous n'avons rien acheté spécial, a pris un panier de fruits exotiques, d'huile de noix de coco, d'arômes, d'une paire de statuettes en bois, de vêtements. Tout cela a coûté 3 000 bahts, c'est-à-dire environ 6 000 roubles.

Total: dépenses en massage et souvenirs - 13 500 roubles.

Ainsi, un voyage pour deux semaines à Karon - Plage à un hôtel quatre étoiles avec quelques excursions, une émission, un massage et des souvenirs nous a coûté à propos de 180 000 roubles . À mon avis, c'est un prix moyen moyen - nous n'avons pas bu cher alcool, n'a pas volé par hélicoptère, mais n'a rien sauve quoi que ce soit sur quoi que ce soit.