Profondeur russe, dans toute sa gloire!

Visité dans un excellent emplacement, sur les rives de la Mère Volga.

Il est arrivé que, dans les prochaines vacances attendues, allez à la mer ou dans les montagnes, je ne pouvais pas (les circonstances ont été empêchées.

Les amis ont appelé quelques jours pour sortir et se détendre de l'agitation et du bruit de la grande ville. Nous sommes allés dans un voyage court mais très excitant. Le jour des jours, bien sûr, nous n'avons pas coûté, comme le point final de Notre voyage est la région de Saratov, le village de Voskresensky Mini-hotel "Wells" .. Et c'est huit cents kilomètres ... Eh bien, la route est en bonne compagnie, pas fatiguée de nous, whit.

Nous sommes arrivés à la place et j'étais submergé et imprimé de la beauté de la nature, de la grandeur de la mère de la Volga, de l'air pur et des étendues sans fin.

Nous accueillons et à la maison, l'hôtesse Tatiana avec son épouse, ils nous ont montré une chambre que pour les prochains jours est devenue une maison pour nous: Clean confortable et confortable. Nous a ancrés avec un excellent dîner à la maison et laissé pour se détendre .

Le lendemain matin, je me suis réveillé gai et reposé, malgré le fait que le moment était à seulement 8 heures du matin, cela fait de l'air frais!

Nous avons réussi à prendre votre petit-déjeuner des crêpes miraculeuses, nous n'avons pas été refusé au début des repas. Et nous sommes allés faire une tournée, au printemps ... marcher dans la forêt et allait au-delà de l'argile blanche guérissante, tout cela était accompagné d'une histoire intéressante à propos de le bord, et où nous sommes arrivés!

Après un peu de repos, et des hommes divisés sont allés intobid du bateau et nous montons sur le bateau et volez sur un parachute après lui.

Les impressions d'été! Nos hommes ont attrapé beaucoup de poissons, ce qui, dans la soirée, a été enterré, selon la recette spéciale secrète du propriétaire "ailé! ..

Le lendemain, nous avons laissé une séance de photos dans la forêt pour nous-mêmes et un tir d'un pistolet pneumatique pour les hommes.

A toujours volé sur le paratle et enleva toute cette action folle sur la vidéo !!

En général, ils se sont également reposés, car ils n'ont même pas résisté dans l'hôtel le plus craquelé, avec les 5ème étoiles sur le panneau.

Dans le même temps, pas beaucoup d'argent dépensé de l'argent.

Je conseille et recommandons à chacun de visiter le mini-hôtel "ailé", c'est une fête avec âme et chaleur!