Antalya est belle même en novembre

Antalya est la première station balnéaire turque que j'ai visitée. Peut-être de nulle part en Turquie, il n'y a pas de telle accumulation de vacanciers comme ici. Bien sûr, il y a d'autres centres de villégiature, tels que le côté, Kemer, Alanya, etc., mais Antalya est simplement créé pour le repos en mer en combinaison avec des visites touristiques. En outre, c'est le centre du tourisme culturel et du shopping. Je suis heureux d'avoir eu l'occasion de passer là pendant cinq jours. Et peu importe que novembre se tenait sur la cour. L'eau de la Méditerranée était si chaleureuse que je voulais nager toute la journée. Le soleil n'a pas non plus cédé. Ma peau en 5 jours a acquis une douce, même bronzer. Depuis que je me suis reposé en dehors de mon pays pour la première fois, je ne savais même pas quoi d'autre en plus de nager et de bronzer, cela peut être fait, mais un guide expérimenté éclairé.

Premièrement, il y a plusieurs restaurants et discothèques de nuit dans la ville. Dans l'une de ces institutions, on m'a proposé d'aller ma nouvelle connaissance, mais j'ai été poliment refusé. Ne sachant pas la ville et les coutumes locales, je ne voulais pas entrer dans l'histoire désagréable. De plus, l'hôtel avait un excellent hammam avec une salle de massage. Mettre à Hamam, j'ai traversé la procédure de pelage et de massage. Ce plaisir ne m'a coûté que 20 $. Et les guides offrant une randonnée à Hamam à l'extérieur de l'hôtel, ont demandé trois fois plus. Assurez-vous de prendre une visite de familiarisation de la ville. Vous verrez de nombreuses mosquées et minarets pittoresques, ainsi que des hôtels de beauté sans précédent. De nombreux hôtels d'Antalya cherchent les photos du conte de fées. L'un des plus beaux endroits de la ville est la cascade de Dhared. C'est une cascade puissante, tombant de la hauteur du quartier de Lara à la mer Méditerranée. Très belle vue. Chaque jour, des centaines d'autobus avec des touristes qui veulent prendre des photos sur le fond de cette cascade sont amenés quotidiennement à la cascade.

Antalya est belle même en novembre 13704_1

À propos, la visite guidée gratuite comprend non seulement les visites touristiques, mais également pour assister aux usines d'Antalya de produits en cuir et de fourrure. Dans l'une de ces usines, on nous a proposé de regarder le spectacle de mode. Des filles turques mignonnes et des gars, montrant des manteaux de fourrure et des manteaux de cette usine, sont allé au podium. Il convient de noter que les produits étaient assez chers, nous sommes donc allés à un autre magasin en gros, où j'ai pu acheter un groupe pour seulement 250 dollars.

Antalya est belle même en novembre 13704_2

Dans l'usine de produits d'or et d'argent, où nous avons également visité, j'ai pu acquérir une bague d'argent massive avec un fianite pour seulement 50 $, bien que le prix annoncé soit à 200 cu. À Antalya, il est possible de négocier. Les vendeurs sont surpris si vous ne le faites pas. Le troisième arrêt était à la vignoble. Nous avons acquis une bouteille de bon vin de grenade. Bien, sur le chemin du retour à l'hôtel, notre bus s'est arrêté au magasin de divers suceurs turcs. Tous les passagers, bien sûr, ont acheté des parents et des amis sur la boîte Rahat-Lukum. Voici des vacances telles que Antalya en novembre, et surtout, la mer était aussi chaude que possible en mai ou en juin.