Vacances turques sur le côté

Reposé en août 2014 Famille, moi, mari et fille (1 an), sur la côte d'Antalya de la ville de la ville. La Turquie n'a pas été choisie par hasard, car, à mon avis, c'est merveilleux de se détendre avec les enfants. Et l'option "tout compris" se repose aux jeunes mamans, car ni cuisiner, ni ne laver la vaisselle, ne le nettoie pas. Vacances en famille calme.

Le vol était Moscou-Antalya. À votre arrivée, tous ensemensés sur les bus et envoyés à des hôtels. Nous avons conduit un peu plus de 2 heures.

De merveilleuses plages de sable fin, remarquez que pas partout, des cailloux sont également trouvés. Entrée forte et une mer calme - ce dont vous avez besoin pour les enfants. Afin d'éviter toute infection, nous n'avons pas baigné l'enfant dans les piscines de l'hôtel et nous avons acheté une petite piscine gonflable en caoutchouc, la remplissait d'eau de mer et l'enfant était satisfait d'une jolie journée de jour presque toute la journée.

Vacances turques sur le côté 11546_1

Vacances turques sur le côté 11546_2

Un autre plus de côté, je considère une promenade, il partage des hôtels de la plage et s'étend sur 5 km. Il y a où marcher dans la soirée et admirer les hôtels voisins. Dans ce cas, la promenade que nous sommes allés à la côte elle-même à plusieurs reprises (la distance de l'hôtel au talus d'environ 3 km), saza la fille de la poussette et est allé se promener. Le côté est une ville ancienne, de nombreux monuments antiques ont été préservés et, comme nous étions avec un petit enfant, c'est-à-dire Il n'y avait aucune possibilité de partir pour des excursions, pour nous de telles promenades, est devenue type d'excursions. Nous avons marché pour admirer la porte cintrée, sur les ruines de la ville antique, sur le temple d'Apollo, et ce n'est pas tout ce que vous pouvez voir.

Vacances turques sur le côté 11546_3

Une fois, fatigué du buffet, nous avons décidé de dîner au restaurant sur le front de mer. Tous savoureux, le mari a apprécié le kebab, et je suis un fan de fruits de mer aussi, était ravi. Prix ​​pour la vaisselle à propos de Moscou

Turcs aiment beaucoup les enfants, a dit de jouer avec eux, toucher. La fille est devenue notre carte de visite. Bien qu'elle n'aime pas les étrangers, l'hystérie ne convenait pas.

Décider d'acheter quelques souvenirs pour des parents et des amis, nous savions que les Turcs aiment négocier, et mon mari n'était pas trompé dans cette affaire, j'ai donc réussi à tomber un peu. Alors négociez-vous, n'hésitez pas à.

En général, nous avons parfaitement passé nos vacances, la prochaine fois, si nous allons à la Turquie à nouveau, nous choisirons à nouveau, car l'endroit est merveilleux, et nous n'avons pas tous eu le temps de voir.