Pearl asiatique - Hong Kong.

Décision de visiter de manière indépendante la perle asiatique, Hong Kong et mon fils accepté à l'unanimité et se préparaient pour le voyage toute l'année. Ils ont eux-mêmes développé une route de voyage très pratique à travers la Chine, nos vacances principales étaient censées être en Thaïlande. Nous vivons à la frontière avec la Chine, littéralement 5 minutes sur le navire en été à travers la frontière et nous sommes en Chine. Billets réservés en toute sécurité pour Harbin - Shanghai - Hong Kong - Singapour - Bangkok et retour sur Harbin. Propriété anglaise anglaise et chinoise, nous nous déplaçons calmement en Asie.

Notre avion a atterri à l'aéroport de Hong Kong dans la première heure de la nuit. Le contrôle des douanes a rapidement passé, ils ont des bagages et se sont précipités pour sortir. Enfin, nous roulons sur le célèbre bus de deux étages de Hong Kong! Malgré la nuit, l'air ressemblait au sauna, chaud et humide, comme en Thaïlande. Après avoir attendu la route A21 dont vous avez besoin, nous avons monté au deuxième étage et prêt à profiter des lumières de la nuit Hong Kong. Les lumières des gratte-ciel étaient tout simplement fascinées, tout brûle, scintille, mais la fatigue a gagné et semé mes minutes en 10 minutes. L'hôtel nous avons monté une heure et demie. Vendu rapidement, le lendemain était complètement à notre disposition.

Pearl asiatique - Hong Kong. 11442_1

Le petit-déjeuner facile est presque en déplacement, afin de gagner du temps, et nous nous sommes dirigés vers l'objectif principal de notre visite à Hong Kong - Alley Stars. Nous avons suggéré un policier amical, alors qu'il sourit bienveillant: "Bienvenue!" Je suis heureux d'être photographié avec les empreintes de Ladoshek Jackie Chan, avec le célèbre monument à Bruce Lee, contre le fond de la baie et de la hauteur de la côte opposée.

Plus près du dîner, le soleil était si accumulé que nous étions pressés dans la pièce sous le climatiseur. Déjeuner tranquillement et continué à se familiariser avec la ville. Près de l'Alley Stars est le musée de l'espace de Hong Kong. L'entrée de celle-ci est gratuite et toutes les expositions à l'intérieur peuvent et doivent toucher, allumer, faire pivoter et appuyer! Mon fils est imprégné du thème et presque une heure pour l'attirer de ce musée n'a pas réussi à personne. Lorsque nous sommes finalement sortis, le soleil était déjà assis et il était possible de se promener en toute sécurité. Près du musée, un centre culturel de Hong Kong a été construit et sur sa place, il y avait une exposition d'art - objets. Avec certaines installations originales, nous avons volontiers photographié.

Pearl asiatique - Hong Kong. 11442_2

À 8 heures du soir, nous sommes retournés dans la baie Naberezhnye et avons vu de nos propres yeux le spectacle laser "Symphonie de la lumière", qui ont déjà été entendus. Pour être honnête, le spectacle léger de Singapour s'est avéré être beaucoup plus intéressant. Le prochain tôt le matin, nous avons dû voler à Singapour et après le spectacle, nous nous sommes dépêchés dans des hôtels. L'aéroport a voyagé sur le métro, très rapidement.