Excellent vacances à la plage

En juin 2014, reposait avec une petite amie en Égypte. C'était le deuxième voyage en Égypte et le premier à Hurghada. L'hôtel a été choisi plus près du centre-ville pour avoir la possibilité de faire du shopping, d'aller au café et de sortir de l'hôtel. En conséquence, sur les outils, nous étions quatre dans le vieux centre d'Hurghada à droite sur le front de mer. Sheraton Street va prendre un taxi pendant cinq minutes. En général, l'emplacement de l'hôtel que nous avons séjourné complètement satisfait. Et nous avons aimé Hurghada. Premièrement, la merveilleuse mer et la plage. Les vagues n'avaient presque pas, sablonneuse en mer, devient rapidement assez profonde. Depuis que reposait en juin, il faisait chaud et l'eau était très chaude. Mais pour nous, c'est un énorme plus.

Excellent vacances à la plage 11267_1

Ils ont passé une demi-journée sur la plage, de 9h00 et jusqu'à 2 heures de l'après-midi. Ensuite, ils se sont reposés dans la pièce et presque tous les jours, nous sommes allés au centre. Le supermarché était souvent visité, qui était sur Sheraton Street. Le chauffeur de taxi nous a toujours conduits directement à lui. Chips achetés, crème glacée et petites choses similaires. Je n'ai vraiment pas aimé l'odeur dans les magasins, une sorte d'étrange et il était présent dans les supermarchés et les petits magasins.

Étaient sur la rue principale et de bons magasins avec des vêtements. Je me suis acheté des jeans dans le magasin Levi et quelques footballs à Puma. Petite amie a aimé marcher sur les points de shopping des Egyptiens. C'est très bien qu'elle négocie, a toujours frappé le prix trois fois de la première. Nous sommes allés à McDonalds une fois. Et une fois dans la maison de poisson. Ce dernier a vraiment aimé, une vaste sélection de plats de poisson. Nous avons pris des sushis. Un tel délicieux je n'ai pas mangé nulle part. Mangé trois portions chacune. Assurez-vous d'aller à ce restaurant, quand je serai à Hurghada.

Excellent vacances à la plage 11267_2

En général, j'ai vraiment aimé Hurghada, une jeune ville dynamique. Partout la construction, si vous allez dans la rue principale, vous tomberez dans une ville complètement différente où vivent les habitants. La pauvreté secoue. Et le contraste entre des hôtels luxueux et des bidonvilles locales.

Excellent vacances à la plage 11267_3

Mais la vie toujours dans la ville est bouillante. J'aime visiter des villes où il y a une population locale et non des régions purement touristiques. Qu'est-ce qui vaut juste la peine de voir une telle vitrine ?!

Excellent vacances à la plage 11267_4

J'aurais encore conduit à Hurghad à nouveau. Quelque chose est attrayant dans cette ville.