Notre lune de miel à Prague

C'est donc arrivé que nous avions un mariage à Prague, bien que nous vivions à Vitebsk ensemble. Nous nous sommes rencontrés depuis cinq ans, il n'y avait pas de désir particulier d'organiser un magnifique mariage dans notre ville natale et les parents ont insisté sur l'enregistrement du mariage. Et a également activement imposé son point de vue sur l'ensemble de l'organisation de mariage. Depuis que nous allions aller à Prague en été, pensa-ils et pourquoi ne pas signer. Je ne décrirai pas le mariage lui-même, c'est une histoire complètement différente, nous allons décrire nos vacances en détail.

Nous avons conduit à Prague pendant 10 jours. Notre meilleur ami vit dans cette ville merveilleuse, il a réservé un hôtel que nous avons choisi nous-mêmes. C'était un bon hôtel quatre étoiles situé à côté de la gare routière de Florence. C'était commode pour nous, puisque nous sommes allés à Prague en bus. Nous avons vraiment aimé l'hôtel: de nouvelles chambres élégantes, un délicieux petit-déjeuner varié et un emplacement pratique. Nous sommes arrivés tard dans la soirée, nous avons donc réussi à parler et à aller au café dans le gofman. Pour être honnête, je n'ai pas beaucoup aimé cet endroit. Et le célèbre genou n'a pas aussi fait une impression particulière sur moi.

Le lendemain matin, nous nous sommes levés tôt et sommes allés marcher au centre. Nous avons le petit-déjeuner à McDonalds sur Waclawak. Ensuite, ils ont marché sur la place de la République, ont inspecté les sites touristiques. J'ai vraiment aimé le pont de Karlov, la tour de poudre et les rues près de la rivière Rocky. Quelque chose est magique dans ces endroits. Doing dans un restaurant chinois. Dans la soirée, nous sommes allés en été. Produits bourdonnés à Albert et passa une soirée fraîche. La nuit, nous avons semblé chanter des fontaines. L'ensemble du lendemain était dédié à Prague Grad. La plupart de toutes ont aimé Zlata Street. Le troisième jour de la République tchèque passée dans le zoo. La première fois que je ne suis pas désolé pour les animaux vivant en captivité. C'était une journée de pré-mariage. Dans la soirée, nous avons eu des rassemblements avec des amis dans l'une des bars tchèques. Le lendemain, je me manque, car c'est toute une vie qui a été placée en une journée. Le deuxième jour après le mariage, nous avons traversé Vyšehovka, a mangé, a bu, marché. Temps inoubliable. Donc passé cinq jours. Ensuite, les amis sont sortis et nous sommes restés ensemble. C'était une fête de loisirs dans l'une des meilleures villes d'Europe. Nous avons été très aimés par Mala Pays et le mur de Lennon. Ces endroits ont une sorte d'atmosphère spéciale.

Au cours des trois derniers jours, nous avons donné les achats. Beaucoup de magasins fabriqués à Paladium et à la mode Arena. Le mari a particulièrement aimé le magasin Sportishimo. Il a un athlète avide.

C'était un séjour inoubliable. Nous avons décidé que nous reviendrions certainement à Prague, mais maintenant en hiver, avant Noël.