Salonniki - Un lieu idéal pour faire du shopping!

Se reposer en Grèce, une visite à Salonnikov n'a pas travaillé dans mes plans. Mais le temps a fait ses propres ajustements. Je me suis réveillé le matin et sur la rue de la rue. Pas une idée de dette, j'ai persuadé une petite amie d'aller à Salonniki, aimerais rencontrer la ville, et pour un et faire des achats. Nous nous sommes assis sur un bus régulier et après une heure dans la ville. Le guide de la Grèce a pris avec eux et en conduisant dans le bus, a réussi à explorer les principales attractions qu'il vaut la peine de voir des kits de salon.

Donc, tout d'abord, nous sommes allés au remblai, à laquelle la célèbre «tour blanche» est située - un symbole de Salonnikov. J'ai vraiment aimé le remblai. Beau, spacieux, large, il y a là où se rôti! La tour blanche elle-même n'a pas été particulièrement impressionnée. Nous ne sommes certainement pas venus à l'intérieur, mais en dehors de l'ensemble, la tour comme la tour. À l'intérieur de la "Tour blanche" est un musée historique, mais nous ne voulions pas passer du temps précieux sur les musées. À côté de la tour dans le remblai, il y a un restaurant-navire qui chevauche ses visiteurs. Idée très intéressante. Sur la photo, ce navire et la "tour blanche".

Salonniki - Un lieu idéal pour faire du shopping! 10687_1

Plus loin sur le remblai, il y a un monument à Alexander Macédonien à cheval. Une petite photo d'une pause près de lui et transmet la ville plus loin!

Salonniki - Un lieu idéal pour faire du shopping! 10687_2

Nous ouvrons au fond de la ville et nous arrivons à la place Aristote. Grand carré avec monument Aristote. Sur cette zone sont encombrées - après tout, le centre-ville. Beaucoup de cafés, restaurants à proximité. Nous sommes allés dans un petit café et nous avons commandé sur le célèbre café grec froid "Frapppe". Et déplacé plus loin. Rising Un peu au-dessus de la place Aristote, nous avons rencontré les restes du forum romain.

Salonniki - Un lieu idéal pour faire du shopping! 10687_3

Quelques photos et plus à la cathédrale de Saint-Dmitry - la plus célèbre cathédrale Solonnikov. Bien sûr, nous sommes allés à l'intérieur, a tout inspecté tout, a marqué un chauffeur et sortit de là, nous avons décidé que l'heure de shopping venait! Tout d'abord, nous avons visité le marché grec de magyaro - nous ne verrons pas cela. Il y a toutes - et des épices, des fruits, des légumes et des olives pour le poids de différentes variétés, ainsi que de la viande, du poisson, des pâtisseries et de nombreuses choses plus intéressantes. En général, des produits grecs à des prix attractifs.

Après connaissance avec le marché local, nous sommes allés faire du shopping! La plus grande accumulation de magasins dans le centre-ville, Street Timinsky et parallèlement à la rue. Nous avons marché presque tout! Réservé des vêtements et des chaussures. Mais cela nous semblait un peu, puisque nous sommes à Salonniki - alors vous devez tout avoir tout! Et nous avons déménagé dans l'énorme boutique et complexe de divertissement Cosmos méditerranéens. Ainsi, après cela, nous pouvons dire en toute sécurité - les achats de Salonniki ont géré!