Jolies fêtes en Crimée

À la fin du mois de juin, ils se sont rassemblés avec son mari pour se détendre sur la mer. Choisissez la Crimée, depuis cette année, les prix des prix sont budgétaires et pour nous, l'économie est très appropriée. Le mari est un amoureux de plonger avec le tube et nous sommes donc allés au village de la mer Noire. Il est le plus pratique de se rendre ici en train pour Evpatoria et la gare routière Evpatoria se rend au village de Chernomorsky. Le premier bus de vol prend à 6h00 et dernier à 21h00, l'intervalle de mouvement est jusqu'à 1 heure. Black Sea est un village de type ville situé dans la partie occidentale de la Crimée à la péninsule de Tarkhankbankut. La mer Noire est un très beau village avec des plages de sable fin et des rives rocheuses pittoresques.

Jolies fêtes en Crimée 10551_1

Nous avons vécu dans le secteur privé dans la soi-disant mini-pension "Tamara". Économie Chambre louée avec douche d'été, cuisine commune et toilettes. La plage de sable est à 100 mètres et la plage centrale est à 15 minutes à pied. Nous nous sommes surtout reposés sur la plage centrale, il est situé dans le centre de la rue étroite, il y a du sable blanc et de l'eau propre. Il y a tous les types de divertissement à l'eau sur la plage. Voici également beaucoup de plages sauvages, où nous sommes allés plonger. L'eau dans la mer est très chaude et transparente et les vues sous l'eau sont tout simplement magnifiques. Il y a de nombreux magasins dans le village, deux marchés, restaurants, bars, cafés. La plupart des cafés et des restaurants sont situés dans le parc central et le remblai. Ils ont dîné au café "Egomania", ils ont une très savoureuse okroshka et un chocolat chaud. Une fois que nous sommes allés dîner au club "Laguna", il y a une cuisine européenne, une musique agréable et peut être dansé.

La nature dans le village est magnifique Nous avons beaucoup marché dans le parc, sur le front de mer, Lasili sur les rochers, faire du vélo aquatique, est allé à la marche sur le yacht. Le mari a voyagé en tournée des rochers sur le SUV. J'avais peur d'y aller, il y a des descentes vertigineuses très cool. La réserve historique et archéologique Kalos Limin, il y a des fouilles là-bas. Étaient dans le musée historique et culturel de la mer Noire. Il existe des expositions trouvées lors des fouilles dans la réserve. Nous avons également visité VorontSov Park, situé sur le territoire du camp des enfants "Chernomordets". Les noix et les chênes majestueux poussent dans ce parc, placé il y a deux siècles. Le temps était merveilleux et nous nous sommes reposés.