Tour de week-end en Lituanie

Je veux partager mes impressions de la tournée week-end en Lituanie. La Lituanie touristique est agréable à tous égards. Soft Cool Climate, Programme de voyage intéressant, prix disponibles.

Nous sommes arrivés dans la ville de Vilnius la capitale de la Lituanie et sommes immédiatement allés au petit-déjeuner au café. Pour avouer, le petit-déjeuner pour moi était trop serré et j'ai aimé mon mari. Après le petit-déjeuner, est allé pour une visite en bus à Kaunas et Trakai. Trakai se trouve à seulement 30 km de Vilnius et est célèbre pour son château de Trakai. Il se trouve sur l'île au milieu du lac Galve et est le seul château de l'île de l'Europe de l'Est. Le centre du château est le château princier, entouré d'une épaisse murale de forteresse. Maintenant, il y a un musée avec un grand nombre d'expositions. L'excursion était très intéressante cognitive et laissa une impression agréable de la visite du château. Ensuite, notre chemin était allongé à Kaunas la deuxième plus grande ville de Lituanie, située à la fusion des rivières Nymunas et de Neris à 100 km de Vilnius. Commencé une visite de la mairie à laquelle se trouve la mairie. On l'appelle aussi le "cygne blanc" autour des bâtiments des vieux bâtiments. Visité l'église Saint-Bois Mikhail et Eglise Saint-Bois Vitautas, la maison de Perkuzus est l'un des bâtiments originaux de la Lituanie, ainsi que du célèbre musée des diables de Kaunas. Dans la soirée, nous avons parcouru la ville une très belle ville moderne. Le lendemain, nous étions attendus des excursions à Vilnius. J'ai vraiment aimé la visite à pied de la vieille ville avec une visite à Gedeminas Mountain, une histoire significative sur les légendes associées à la survenue de la ville. Une grande impression a été une grande église gothique de St. Anne et Bernardines, un ghetto juif médiéval. Nous avons visité l'église Pyatnitsky et Nikolsk, ainsi que la mairie, parcourut les rues sinueuses étroites et une petite cour confortable.

Après une visite de Vilnius, nous avons visité la dégustation de fromages Jyugas - le nom d'un fromage délicat, caractérisé par un goût spécial. Je suis un gros amant de fromage et pour moi, ce n'était pas seulement l'excursion la plus intéressante, mais aussi délicieux. Tous les fromages présentés sur des dégustations sont tout simplement géniaux.

Et le mari a pris l'âme sur la dernière dégustation de la bière dans le sous-sol de la bière. En Lituanie, une bière est une boisson préférée et compte plus de 300 espèces. À ce sujet, notre voyage de deux jours en Lituanie s'est terminé.